Le frérot, c'est fait!!! Yeeehah!!!!

Sortez de l'ombre !
GrayWolf

Le frérot, c'est fait!!! Yeeehah!!!!

Message par GrayWolf »

B'soir à tous!

Voilà, ce soir je suis parti chez un ami, pour passer la soirée entre potes, on était 7. Ce n'est pas le sujet. Pendant ce temps, j'ai prêté mon PC à mon frère et ma soeur, pour qu'ils regardent des films. Puis mon frère a utilisé le PC pour Internet, et comme je n'avais pas fermé mes pages, il est tombé sur la page Et Alors.

(Dans la journée, il m'avait aussi fait la réflexion "T'as pas une seule photo de fille sur ton PC, c'est incroyable". Lol... Si tu savais mon gars... ^^)

Quand je suis revenu, il m'a demandé ce que c'était. Je lui ai répondu un "Rien" assez peu convainquant, mais il n'a pas insisté. On a passé la fin de soirée ensemble, puis je me suis jeté à l'eau. Je lui ai dit que j'étais gay. A la base il m'a demandé si c'était une blague, puis voyant que je ne plaisantais pas, il m'a dit qu'il ne s'y attendait pas... En gros il n'avait pas grillé du tout avec le forum. C'est vrai que je ne porte pas d'étiquette.

On en a parlé pendant un moment, questions du genre "T'as quelqu'un?" "Qui le sait?" etc...
Il m'a dit que lui ne pourrait pas sortir avec un mec, mais qu'il me comprenait, dans le sens où, selon ses dires, "Les mecs sont beaucoup moins chiants que les filles..." Remarquez, avec ma mère et sa copine, je pourrais pas prétendre le contraire, ça c'est clair. Enfin bref, pas de sexisme primaire...

Voilà maintenant mon frère et ma soeur sont au courant, c'est super. Ma vie va de mieux en mieux. Comme quoi, le monde est beau quelquefois.

Bon courage à celles et ceux qui doutent! Il suffit parfois d'un peu de courage! Bonne chance! :wink:
Nathan

Re: Le frérot, c'est fait!!! Yeeehah!!!!

Message par Nathan »

GrayWolf a écrit : Il m'a dit que lui ne pourrait pas sortir avec un mec, mais qu'il me comprenait, dans le sens où, selon ses dires, "Les mecs sont beaucoup moins chiants que les filles..." Remarquez, avec ma mère et sa copine, je pourrais pas prétendre le contraire, ça c'est clair. Enfin bref, pas de sexisme primaire...
:lol: :lol: :lol: Waouh, je rentre de piste et avant de dormir je me dis tiens vite fait un coup d'oeil sur le forum, et là je te lis, et c'est trop cool, je suis trop heureux de lire ton CO, on ressent tellement de soulagement dans ton récit...
Bon après, les filles sont plus chieuses que les mecs, c'est vrai, mais seulement les hétérotes ! :lol: :lol:
Bravo à toi, tu vois, tout arrive.
Good night ! :wink:
afrancka

Message par afrancka »

Hé bien, tu t'en ai bien sortis ce soir, content pour toi :) Ah puis moi aussi c'est un bon côté que j'ai vu quand j'ai sû que j'était gay, les gars c'est moin compliquer que les filles :lol:

Bonne soirée :)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

félicitations!!!!
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Merci ^^
sandoval

Message par sandoval »

Bravo à toi,c'est super ça! On a toujours peur de briser quelque chose avec ses frères ou ses soeurs,mais là je vois que ça c'est bien passé :wink: :wink:
Willou

Message par Willou »

Mais oui le monde est beau ^^

Willou :D
Mattheo

Message par Mattheo »

Félicitations! :D
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Roméo

Message par Roméo »

Bravo TI LOU!

Je n'aurai pas cru que tu irais aussi vite!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre