Demain je me lance à l'eau ...

Sortez de l'ombre !
{fascination}

Demain je me lance à l'eau ...

Message par {fascination} »

Bon c'est décidé ... demain je me jette à l'eau ... et j'annonce a ma meilleure amie que je suis gay ...
Le problème c'est que voila ce qui se passe dans ma tête :

"_Mais je peux pas le faire ...
_mais si tout se passera bien
_Nan faut pas le dire : elle va te jetter
_pffffffou n'importe quoi elle va pas te jetter ça fait trop longtemps que tu la connais
_Mouais mais bon si jamais elle réagissais mal ?
_etc..."

Et puis je me demande aussi comment je vais le lui annoncer ... je me vois mal arriver comme ça : "Hey tien justement fallais que je te parle : je suis gay ..."
Et puis une fosi que je serais devant elle imagine j'ose pas lui dire ? j'aurais l'air con ^^ ...

S.O.S
Hellp me please
bizouuuuuuuuuuuuuuuus
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Il ne faut pas que tu es l'air de lui annoncé une nouvelle ou que tu fasse du genre "Tu peux venir, j'aimerais te dire quelque chose ..." car soit elle va imaginer le pire, soit elle va croire que tu veux lui annoncer ta flamme :o

Le mieux est, à mon avis (en tout cas c'est comme ça que cela s'est passé pour moi), lors d'une conversation anodine sur un sujet proche (le mariage, l'adoption, l'états de vos amours, ...) et comme ça ça passera surement beaucoup mieux que d'entamer directement la conversation dessus car ça risque vraiment de la prendre par surprise et là elle ne sera plus quoi dire.

Soubi, ça passe toujours mieux quand c'est dit naturellement
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

Je suis assez d'accord avec soubi, raison pour laquelle je trouve assez mauvais de programmer type:"demain je lui dis". Que tu te sois résolu à lui dire, c'est une bonne chose, mais je pense que tu devras attendre l'occasion, qui, comme il l'a dit, peut se présenter au cours d'une discution, à un moment où tu le sentiras.
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Bonne chance en tout cas pour ton CO :)
sandoval

Message par sandoval »

Pour lui en parler correctement essaie de tater un peu le terrain si je puis dire...

Tu peux toujours "inventer" un p'tit truc, avant de te lancer, en lui disant "tiens j'ai un ami qui m'a dit qu'il était homo", ou alors tu peux faire dévier une conversation sur le sujet...

comme ça si tu vois que ça part mal,tu t'offres une chance de remettre à plus tard ton CO...de la prévention quoi!

Sans non plus te faire un scénario ultra compliqué à l'avance, essaie de rester naturel et spontané, trouve les mots justes, il faut que ça soit clair...et évite aussi le ton de la blague

voilà bon courage à toi! :wink:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Bah ya une méthode facile, pas sûr que ça marche (avec moi ça n'a pas marché puisque la perosnne en face ne connaissais pas le sens du mot) c'est de dire tout simplement : "Allez, il faut que je te fasses mon coming-out..."

C'est un peu direct, pas sur qu'elle percute de suite, surtout si elle connais pas le sens du mot, mais si elle le connait et que vous en avez déjà parlé, bah ça peut être une solution.

En tout cas, bon courage ! Et ne t'inquiète pas, si ça se passe mal (ce qui m'étonnerait, honnêtement), on est là !
{fascination}

Soubi et Snoups = Oui c'est sur j'aurais préféré le placer dans la conversation si l'occasion se présente mais le problème c'est que je ne suis {presque} jamais seul avec elle et je vais pas dire "ben tant qu'on en parle chui gay" au milieu de 10perssones que je connais pas tellement … C'est pour ça que je voulais le faire demain ou j'ai l'occasion d'être seul avec elle ...

sandoval = j'ai déjà bien taté [^^] et je suis presque sur qu'elle le prendra bien {vu qu'elle m'a dit que si jamais elle tombais amoureuse d'une fille ça la dérangerais pas...}

SuperGarfield = ou sinon je lui dit que j'appartiens au coté rose de la force ^^ ou encore je pars dans les métaphores à la con {style: Ben là ou les autre préfèrent manger des glace à la vanille moi je veux une glace au chocolat} non ça me ressemble pas {et puis elle est blonde si je lui dit pas cash elle va pas comprendre o.O}

merci pour vos conseils
Vu que la nuit porte conseil et ben je vais reflechir et je vous tiens au courant
bisssssssous
Mancuso

Message par Mancuso »

{fascination} a écrit :et puis elle est blonde si je lui dit pas cash elle va pas comprendre
MDR :mrgreen:

ben sinon, je pense que les autres ont déjà bien résumé la situation, t le seul consei que je peux te donner c'est d'y aller doucement (ou cash vu qu'elle est blonde :lol:), nan plus sérieusement, si t'a par exemple tu penses ou si tu as des doutes sur le fait qu'elle est quelque sentiment que se soit (autre qu'amical) vas-y encore plus doucement, j'ai expérimenté. Et sinon, bonne chance ! :wink:
{fascination}

pfoooou ... J'ai pas put lui parler ... Elle est restée tout l'après-midi avec Boris {j'allais pas la couper en pleine drague ^^}
Donc voila toujours pas de comin-out {bouuuh} mais je la vois samedi au theatre {p-e une occasion se presentera ?}
@+
kissouillles
Mi

Message par Mi »

arf, dommage, ca sera pour une prochaine fois....
OFF-Topic :
ptetre que boris est gay et qu'il va en profiter pour lui faire son co juste avant toi et te coiffer au poteau
Répondre