Demain je me lance à l'eau ...

Sortez de l'ombre !
{fascination}

Message par {fascination} »

Mi = Imposible plus hetero que Boris c'est dur à trouver {même si on sais pas trop se qu'il a fait avec Fab l'autre soir ^^} malheureusement d'ailleur par que Boris est ... woouh ... charmant ^^ ...
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Naaaaaan ! C'est trop cooooooon ! Alala, ya toujours quelque chose qui empêche d'annoncer, qui détruit tous les plans qu'on avait prévus ! Mais si tu peux lui parler bientot, alors profites-en ! Courage derechef !
{fascination}

Message par {fascination} »

Ben figurez vous qu'aujourd'hui aussi j'ai pas put le lui dire ... {désolé Bruna je t'aime bien mais bon t'es chiante à toujours être colée à Béré ^^}
Mais j'ai dit :
"Tiens je t'ai pas dit ... Y'a Marie qui m'a demandé si j'avais pas des préférences pour les mecs ... Je lui ai répondu que non {évidement}"
Et quand je suis rentré chez moi je lui ai écrit un mail qui disait :
"Je t'ai raconté au sujet de Marie ... mais y'a un truc que je t'ai pas dit ... c'est que je lui avais menti ...
Bon ben voila t'es la seule personne qui le sait je préférerais que sa reste comme ça {au moins jusqu'a ce que je sois prêt à le dire aux autres}
j'espère que ça change rien entre nous
je t'adore
kiss"
Je vous explique pas le temps que j'ai passé avant de cliquer sur "envoyer" ^^
Maintenant reste plus qu'a attendre qu'elle reçoive le mail et qu'elle le lise {et qu'elle comprenne, elle est blonde faut pas oublier ^^}

@+
kisssouilles
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Pour la troisième fois : courage !

Au pire, dis-toi qu'on les emmerde tous avec leurs préjugés :mrgreen:
Yannouh88

Message par Yannouh88 »

Il t'en arrive de ces choses ces temps... dingue!!!

En tout cas, courage, courage et.... re-courage!!

Bisous tout doux et pleins d'encouragements! ^^
Répondre