Eternel devoir de debut d'année

Sortez de l'ombre !
insyd

Message par insyd »

Elles sont toute mignonne mais bon je les connais pas et moi question timidité je suis au top !
Enfin bref je vais trouvé autre chose ! J'irai faire des photos en exterieur, un jeux de regard c'est pas mal en effet !
LilMissKiss

Message par LilMissKiss »

leiko a écrit :Elles sont toute mignonne
rah sacrée leiko lol :roll:
insyd

Message par insyd »

LilMissKiss a écrit :
leiko a écrit :Elles sont toute mignonne
rah sacrée leiko lol :roll:
C'est vrai en plus. Je me pose la question si c'est bien ou pas de leur faire mon CO comme ça !
Mais bon voila j'ai envie de le faire et puis elles viendrons peut etre me voir apres ! :p
LilMissKiss

tiens nous au courant de ton autoportrait en photo :)
insyd

Message par insyd »

Ok pas de soucis la dessus !
LilMissKiss

et si t'as une bonne note tu pourras même le mettre dans "la smala" :lol:
(moi je suis trop timide pour mettre la photo dans ma smala :oops: )
Msieur_Jo

Message par Msieur_Jo »

Moi je suis d'accord avec luluth: Reflet Pawa!
A ta place, je me fringuerais de maniere a ressembler a un homme vu de dos et a une fille vue de face (genre veste avec corset en dessous, cheuveux gomminés mais avec des meches sur le visage, et maquillage), et je mettrais l'appareil photo derriere moi, en face du mirroir, demaniere a ce qu'on me voit ala fois de dos (en homme) et de face (en femme)...
Willou

Message par Willou »

Msieur_Jo a écrit :Moi je suis d'accord avec luluth: Reflet Pawa!
A ta place, je me fringuerais de maniere a ressembler a un homme vu de dos et a une fille vue de face (genre veste avec corset en dessous, cheuveux gomminés mais avec des meches sur le visage, et maquillage), et je mettrais l'appareil photo derriere moi, en face du mirroir, demaniere a ce qu'on me voit ala fois de dos (en homme) et de face (en femme)...
Allé je vais jouer le boulet mais bon... Ils vont penser qu'elle se sent homme à l'interieur :lol:

Leiko, tu te sent monsieur dans le dedan de toi ? lol Nan, jsé pas, c'est vrai que pour le coup d'embrassé une meuf c'est chelou, mais je pense que le coup du regard sa peut le faire, je sait pas trop si ta suivi mon idée, si tu veu jte feré vite fait une maquette (nan mais comment il se là joue trop mdr) fin si ta compri tenmieu puis si sa te plait
... bah sa métone pas sa vient de moi 8)
SuperGarfield dans la section acceuil a écrit :C'est bien ! Il le faut ! Soyez fiers de vous ! Ne vous laissez pas emmerder par la modestie !
Je suis ton conseil mdr

Willou
insyd

Message par insyd »

j'ai jusqu'a lundi pour faire21 photo je vais pas finir ça va etre nul
insyd

Message par insyd »

demain c'est le jour de la projection, je flippe un peu ! (surtout si il faut donner des explication sur les photos !) :?
Répondre