CO en cours d'anglais

Sortez de l'ombre !
Nola

Message par Nola »

Tu es choqué? G vraiment du avoir la guigne, me suis retrouvé une fois dans le bureau de ma principale parce que j'avais écrit un poème d'amour à une fille. Non seulement el m'a affirmé que j'étai pas gay mais en plus el l'a dit à mes parents (ki nen ont pas trop parlé) mais n'ont pas voulu que je revois une de mes meilleures amies lesbiennes parce que trop influancable...
Biarrot

Message par Biarrot »

:cry: :cry: :cry: :cry:
cL3mS

Message par cL3mS »

:shock: :shock: :shock:

Je trouve ça honteux -____-'
Biarrot

Message par Biarrot »

Coucou Clem' !

C'est vrai que tu aimes les nounours ? :wink:
cL3mS

Message par cL3mS »

Coucou :D :D :D Oui ! z'aime les nounours ! mais doux et gentils seulement ^^
sandoval

Message par sandoval »

Dans ce que je lis de ton CO j'y trouve beaucoup d'assumage.En plus t'as une super classe.En tout cas c'est cool pour toi :wink:
cL3mS

Message par cL3mS »

C'est vrai, à partir du moment où j'ai accepté ma sexualité, je n'ai plus eu de problèmes, j'en ai parlé à mes amis proches, qui l'ont tous bien prit et sont restés pareil. Et lorsque j'en ai parlé à ma famille, le résultat était le même (enfin, avec ma mère et l'un de mes frères... Mon père et mes deux autres frères sont un peu plus fermés. Alors je leur en parlerai un de ces jours, quand l'occasion y sera ! :D ). Et sur ce point là, j'assume en tout point ! :P
J'ai de la chance d'être où je suis et avec qui je suis... Ca se rapproche de wonderful life ! ^^
TiT`NouNou

Message par TiT`NouNou »

Moi, je trouve pas spécialement ce CO marrant, mais par contre, mimi à souhait, rien qu'à imaginer la situation embarrassante que ça a dû être sur le coup.

En tout cas, félicitation de l'avoir dit comme ça ... moi, je ne sais pas si à mon époque (et pourtant, elle n'est pas si loin), j'aurais été capable de l'annoncer comme ça à un de mes profs. Enfin, j'en avais pas trop l'envie et je n'en voyais pas trop l'intérêt pour moi-même !
Répondre