Papa, j'aime les filles...

Sortez de l'ombre !
Crevett

Papa, j'aime les filles...

Message par Crevett »

Voilà, je lui ai écrit une lettre... oui c'est lâche me direz vous. Mais il est sicilien, et lui dire en face ne fera pas aboutir à une discussion, plutôt à un... je sais même pas :?

Donc je lui ai écrit une lettre, ma mère m'a aidé, elle m'a dit de ne pas mentionner le mot "homosexuel", c'est trop dur...
Donc j'lui ai dit que j'étais sure que ce n'était pas une passade bla bla... puis la phrase cruciale : " voilà papa, j'aime les filles " :oops:

Je lui ai déposé sur la table de la cusine, il la lira demain matin, avant de partir travailler... je n'sais pas pourquoi, mais de savoir qu'il va enfin être au courant, quelque part ça m'soulage mais je sais qu'ça va être très dur pour lui... :roll:

J'ai peur... !
Balthazar

Message par Balthazar »

Je pense qu'il n'y a rien de lâche là-dedans. Tu fais preuve de courage en décidant de lui dire, quel que soit le moyen, et tu as droit à des félicitations rien que pour ça !

Bonne chance pour demain, et tiens-nous au courant...
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Non c'est pas lache, c'est tres dur de le faire par lettre ... personellement je sais pas si j'aurais pu le faire par lettre car j'aurais ete trop anxieux d'avoir la réponse et de savoir comment il l'a pris tout ca ...

j'espere que ca va bien ce passé !
C'est tres bien que ta mere t'epaule elle pourra toujours en parler a ton pere et ca c'est tres important, mon pere a accepté mon homosexualité comme ca.

En tout cas Bravo. :D
Tiens nous au courant
Goldy

Message par Goldy »

donne des nouvelles dès que tu peux courage on est avec toi
Nola

Message par Nola »

Ce n'est pas lâche. L'écriture est un très beau moyen de dire ce que l'on ressent. Je croise les doigts pour toi...

Message par »

non l'écriture n'est pas lâche, elle permet parfois de mieux exprimer ce qu'on ressent car on a eu le temps d'y réfléchir! C'est bien que ta maman t'épaule!

Courage on est tous avec toi et tiens nous au courant! :wink:
ALASKA

Message par ALASKA »

Sicilien ? Wahoo en effet, heureusement que ta maman est à tes côté... Et alors ? Comment a-t-il pris ça ce matin ?
Benoït XVII

Message par Benoït XVII »

Bon courage, bravo pour l'initiative, et puis c'est rassurant que ta mère soit là pour t'aider... En tout cas, je te souhaite vraiment que tout se déroule le mieux possible.
Crevett

Message par Crevett »

Votre soutien me touche énormément :oops:
Alors il a lu la lettre ce matin et il s'est senti angoissé, il a juste dit à ma mère "j'ai jamais eu de chance dans ma vie".... :roll:

Là je n'l'ai pas encore vu, on verra bien c'qu'il m'dira, j'appréhende un peu mais bon.
hybride

Message par hybride »

Sympa de dire ca a sa femme, en parlant de sa fille...
J'espere que ce n'est qu'un choix maladroit de mots...
Répondre