L'important au travail, c'est l'esprit d'équipe!

Sortez de l'ombre !
anchois-man

Message par anchois-man »

Ben c'est bien si ça c'est bien passé ChromosomeX, même si ce fut improvisé !

Bon, ben pour ma part je suis à moitié outé au boulot, si on peut dire...
Mon nouveau patron (depuis bientôt 2 mois), que nous nommerons J-P, est le compagnon d'une copine, que nous baptiserons C, à ma très bonne amie que nous appelerons F.
Avec mon Captain nous étions invité au mois de septembre à l'anniversaire de F. Nous discutons de nos emplois respectifs avec J-P entre 2 tranches de gâteau. J-P me dit qu'il bosse dans l'immobilier, qu'il est patron de sa boîte et moi "Oh ! Moi aussi je travail dans l'immobilier !". On se raconte nos mésaventures dans notre travail quotidien, et je lui fait part de mon souhait de changer de boîte car les conditions de travail et de salaire ne me conviennent plus.
Bien sûr C et F étaient déjà au courant depuis quelque temps pour Captain et moi. Un mois après, un soir en revenant de bosser, je reçoit un appel de J-P qui me proposait de quitter l'agence où j'étais et d'aller bosser dans son agence (avec plein de "plus" à la clé).
Sur le plan du travail, évidement je ne regrette pas d'avoir changé de crémerie.
Ce qui est agréable c'est que je n'ai pas besoin de cacher le prénom de mon compagnon quand je parle de mon week-end avec C ou J-P, c'est plus simple de parler de banalités et de la vie quotidienne.
Reste trois collégues de travail qui ne sont pas au courant, mais avec qui j'ai pas trop l'occasion de discuter à cause de nos activités professionnelles. Mais je ne suis pas particulièrement pressé, ou plutôt je ne ressent pas le besoin, de parler de ma vie privée à des collègues de travail.
unstraight

Message par unstraight »

Super, j'adore !

Comme quoi les CO improvisés (voire laissés échappés) sont toujours les meilleurs ! Toutes mes félicitations car ce n'est pas toujours facile. En tout cas, il y a peu de chance que tu me voies débarquer demain et encore moins en criant comme un pédégouine. Donc du coup pas besoin de me payer !

Mais je parlais de demain, car après-demain est un autre jour !!! *rire du grand méchant dans les films d'épouvantes style série Z*

Donc bonne continuation d'outée dans ton job (en plus tu as de la chance d'avoir un allié sur place :wink:)
chtiyanho

Message par chtiyanho »

unstraight a écrit :*rire du grand méchant dans les films d'épouvantes style série Z*
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je crois que j'ai trouve l'endroit pour manger lors de mon prochain mEAting
HA HA HA HA HA

mEAting maqueueDO et repas maqueueDO..
quoi c gras ? men fous, vous n'avez q'a etre anorexique et boloemique et et uhe... et euh.... et euh... et :oops: bah vous n'avez qu'a venir a mon mEAting *emmerdement de chro a son travail avec un YOUHOU petasse style nox chagasse supreme :mrgreen: *

non franchement, je suis fier de toi Chromo :) Meme si c improvise, pas voulu, au moins c'est fait et tu n'as pas besoin de te casser la tete :)

*je viendrai demain dans la journee pour te faire chier XD tu bosse a kel heure ??? :innocent:
cerber

Message par cerber »

Seulement 15 jours? Mais qu'est-ce que ça va donner après? :lol:

C'est bien c'est cool ton espèce de CO :wink:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Cerber a écrit :Seulement 15 jours? Mais qu'est-ce que ça va donner après? :lol:

C'est bien c'est cool ton espèce de CO :wink:
dans un mois jme tape une collegue, dans deux une manageuse (histoire de grimper dans les echelons), et dans 3 je viens en string rose à pois verts.

(herm.)
Inna

Message par Inna »

chromosomeX a écrit :dans un mois jme tape une collegue, dans deux une manageuse (histoire de grimper dans les echelons) et dans 3 je viens en string rose à pois verts.

(herm.)
*Applause.* C'est très beau l'ambition. Ca fait faire de grandes choses à l'Humanité ! :)
chromosomeX a écrit :et dans 3 je viens en string rose à pois verts.
Et on te retrouve en figurine dans les happy meals comme Ronald ?... :arrow:
blooming18

Message par blooming18 »

j'ai bossé à mcdo y'a qques années, et j'avais une ex qui y avait bossé aussi. pour elle et pour moi c'etait blindé de gays.
apparement le mcdo c'est un repère de gayz (du moins parmi le staff)
unstraight

Message par unstraight »

OFF-Topic :
[quote="blooming18*"]apparement le mcdo c'est un repère de gayz (du moins parmi le staff)[/quote]+1 : je suis tout à fait d'accord et comme certains homos doivent y manger c'est blindé d'homos de l'autre côté de la caisse aussi :wink:
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Je viens juste de faire un CO à un de mes collègues : le deuxième dans la boîte à le savoir. Un ptit djeunz de 26 ans qui écoute FG, j'aurais dû me douter qu'il le prendrait bien ^^. Je place mes pions tout doucement sur le jeu, hin hin hin :lol:
fredouille

Message par fredouille »

draguerai tu le petit jeune de 26 ans?????

Sinon chromo au mac des halles... Tu comptais quoi?
Répondre