Ce(s) cher(s) ami(s)

Sortez de l'ombre !
Duke54

Ce(s) cher(s) ami(s)

Message par Duke54 »

[désolé, je préfère que ce soit plus là ... ^^]
Dernière modification par Duke54 le ven. août 10, 2007 9:58 pm, modifié 2 fois.
Hickop

Message par Hickop »

Bah ... Tes CO se sont plutot bien passé :D

Apres pour ce qui est du LV ... Ils y aura, je pense, tjr des personnes comme ca ... Des gens qui t'"accpete" comme tu est, mais faut surtout pas aborder le sujet...
Duke54

Message par Duke54 »

Je me suis peut-être mal exprimé : il est pas méchant du tout, mais ca le met mal à l'aise.
Je pense pas que ca soit insurmontable, mais je suis un peu perdu :?
Dernière modification par Duke54 le mar. janv. 02, 2007 2:46 pm, modifié 1 fois.
cici

Message par cici »

Duke54 a écrit :Je me suis peut-être mal exprimé : il est pas méchant du tout, mais ca le met mal à l'aise.
Je pense pas que ca soit insurmontable, mais je suis un peu perdu :?
Laisse-lui peut-être un peu de temps pour "digérer" tout ça.
S'il vient d'une famille super tradi, avec une éducation catho très strict, ce n'est pas normal et naturel pour lui. Quelque part, ça le chamboule peut-être un peu.
Il n'y a pas de raison qu'l décide de couper les ponts. Pour preuve, il accepte même de monter dans ta chambre et d'être seul avec toi ^^
Mais vraiment, je pense que tu n'as pas à t'en faire, donne-lui juste un peu de temps.

Et bravo pour tes CO :P
Duke54

Message par Duke54 »

[désolé, je préfère que ce soit plus là ... ^^]
Dernière modification par Duke54 le ven. août 10, 2007 9:58 pm, modifié 2 fois.
sandoval

Message par sandoval »

En tout cas,toi tu es vraiment à l'aise pour faire des Cos,félicitations! :wink: Quant à ton ami LV il faut lui laisser du temps,mais il a quand même bien réagi.Bonne continuation à toi :)
Nox

Message par Nox »

Tiens ça me rappelle moi et mes ex-potes beauf (surtout n°2, faut dire qu'il est un tantinet plus langue de pute le mien, mais faut du temps pour s'en rendre compte ^^). Sauf que je me suis jamais outé avec eux ni senti bien.

En tout cas bravo pour tes COs, c'est pas des personnalités faciles et pourtant ça se démèle carrément bien. P'tet que les nouveaux djeunz sont un peu plus ouverts aussi.
Sweet Blossom

Message par Sweet Blossom »

Et bien bravo! ^^
Des CO comme ça qui se passent bien, ça encourage les autres à le faire!

Ne t'inquiète pas pour LV, c'est le choc post traumatique, il sait pas encore comment agir avec toi (c'est tout nouveau pour lui avec son éducation). Et il tient à toi puisqu'il propose même des solutions pour te guérir (venant de lui, c'est une preuve d'attachement). Quand il saura sur quel pied danser vous en parlerez sûrement plus facilement, donc je reprend la réponse scandée en choeur par les forumeurs: Laisse lui le temps! :D
Duke54

Message par Duke54 »

Merci beaucoup à tous :wink:
Je ne le revoit qu'à la rentrée, j'ai le temps de réflechir tranquillement. Si vous avez une idée, n'hésitez surtout pas ^^
Si il y a du nouveau digne d'intéret, je vous tiendrai surement au courant. :wink:
Dernière modification par Duke54 le mar. janv. 02, 2007 2:46 pm, modifié 1 fois.
Roméo

Message par Roméo »

Tu dois être un type vraiment bien pour te soucier à ce point des appréhension de ton pote.
Pour la plupart, acceptation de leur homosexualité faite, c'est "on m'accepte comme je suis ou basta"... là c'est toi qui veux aider ton ami, car c'est lui qui a un problème avec l'homosexualité.
Ca change d'une certaine "intolérance" qu'on peut parfois lire ici envers les personnes qui sont mal à l'aise avec l'homosexualité.

Bon courage et bonne continuation...
Répondre