Alors voilà, pendant le week-end de la saint Sylvestre, nous avons été conviées mon ex et moi à une fête nommée PinkyParty (chacun devait porter quelque chose de rose, ce qui était très amusant) dans les PO, à côté des Angles dans un petit village nommé Real (très joli de surcroit). Nous étions avec des potes avec qui elle était à l'IUT lorsque nous habitions à Tarbes.
Après de joyeuses retrouvailles, alors qu'est-ce que tu deviens? Oué cool... Blablabla, nous apprenons que notre hôte R avait demandé à L (deux beaux garçons) si nous étions toujours ensembles (comment ça, ils sont au courant???????) Soit.
Et la rumeur se disperse si facilement.
Au final, c'est X qui demande à mon ex (car il a des vues sur elle) si la rumeur est vraie et si notre relation perdure.
Et mon ex de répondre par un simple: oui oui c'est vrai. Non, c'est fini. Fin de l'histoire.
Tout ça pour comprendre qu'en fait à l'époque (c'était il y 3 ans), tout le monde était au courant et que ça n'a pas changé nos relations, que ça reste de très bons potes et que si tout le monde pouvait réagir de cette façon face à l'homosexualité, ça serait bonheur! (Nous avons passé un WE excellent!)
Petit CO's en Fête
Rho c'est drôle j'viens de vivre à peu près la même chose. En fait tout le monde sait que je suis homo mais personne ne m'en parlait et moi j'essayais de me cacher alors qu'il n'y avait aucunes raisons ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Ca fait vraiment plaisir ce genre de réactions ^^
En tout cas, on a de la chance d'avoir des connaissances qui sont aussi tolérantes =)
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Ca fait vraiment plaisir ce genre de réactions ^^
En tout cas, on a de la chance d'avoir des connaissances qui sont aussi tolérantes =)
Yep, l'homosexualité est le sujet de tous les moments. J'en parlais encore ce matin au taf (mais pas de moi) et dans mon entreprise, la rumeur faiy faire des dépressions aux personnes concernées. Ils sont un peu trop vieux jeu et fermés. Heureusement qu'il y a une vie après le travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!