La honte de ma vie ...
-
anonymeB
Re: La honte de ma vie ...
Je ne pense pas que ta mère soit niaise au point de ne pas savoir ce qu'est un gode, ni l'usage que l'on en fait.Reynolds a écrit :...Donc ma mere arrive comme un ouragan dans ma piolle et brandi devant moi
""" un gode """ ma mere demandais ce que c'etait. je ne savait plus ou me mettre j'aurais voulu dire que ce gode etait a ma soeur mais elle etait partie en vacances ...
donc je sais pas si ma mere ce fait des idée sur moi j'ausse pas lui demandé ... elle voulait le jeté a la poubelle mais vu que je l'ai payé avec mes sous je les pris des mains et j'ai lancé un regard moir sur ma mere ...
D'autre part, le fait qu'elle soit venue directement te demander à toi "ce que c'est", c'est que quelque part, elle en connaissait le "propriétaire"...
Dommage que tu n'aie pas saisi l'occasion d'entamer le dialogue à ce moment là avec une petite phrase du genre :
"Est-ce que tu m'en veux ?" ou encore "Cela changera-t'il quelque chose pour toi ?"
Cela aurait peut-être permis une amorce de conversation...
Dans ces moment la je pense que le dialogue se revele difficile on est tout a coup sur "la sellette" completement desarmé mais c'est vrai que le dialogue serait sympa... Ou pas car bon c'est sa vie je suis encore surprise de la reaction de sa mere lui brandir ce gode la...
enfin je ne vais pas m'etaler la dessus.
[quote="lunebleue"]Encore une fois je ne vois pas ce que ça peu faire a ta mere que tu aies un gode ou non???. Elle t'a brandit ça comme ci c'etait un sac de drogue ou je ne sais quoi, je ne comprends pas une telle reaction, encore moins celle de ton pere qui aurait ete pire car il aimes les trop les filles la tout cela me dépasse :( chacun sa vie merde!!.[/quote]
je n'ai pas lancé le sujet pour me plaidre de cette accident .
je voulais simplement avoir votre avis pour savoir comment vous aurez reagis si vous vous trouvé dans une situation comme celle-ci .
sinon sur ma sexualité je n'ai aucun probleme la dessus , ce qui et drole c'est que mes amis le savait bien avant que je m'en rende compte .
:? .pour la suite je sais pas .......je me dit que mes parents ont fait leur vie et que c'est a moi maintenent de faire la mienne .Il n'ont pas a savoir des activités que je fais en dehors .
apres cela depend des gens chacun agis comme il veut .....
je n'ai pas lancé le sujet pour me plaidre de cette accident .
je voulais simplement avoir votre avis pour savoir comment vous aurez reagis si vous vous trouvé dans une situation comme celle-ci .
sinon sur ma sexualité je n'ai aucun probleme la dessus , ce qui et drole c'est que mes amis le savait bien avant que je m'en rende compte .
:? .pour la suite je sais pas .......je me dit que mes parents ont fait leur vie et que c'est a moi maintenent de faire la mienne .Il n'ont pas a savoir des activités que je fais en dehors .
apres cela depend des gens chacun agis comme il veut .....
-
ExMembre07
-
ExMembre07
ba oui, prendre un objet pour se faire du bien je sais pas je trouve sa erk, je doit etre vielle generation lolJonsi a écrit :Dégradantkmille07 a écrit :faut le faire quand meme oublier de ranger son gode remarque j'ai pas ce souci la j'en ai pas, je trouve sa degradant je sais pas aprés chacun ces gout hein
-
ex-membre 11
Synonymes de dégradant :
abaissant, abâtardissant, abîmant, altérant, avilissant, bas, défigurant, défonçant, délabrant, déshonorant, destituant, détériorant, détruisant, endommageant, érodant, esquintant, flétrissant, humiliant, ignominieux, infamant, mutilant, pourrissant, profanant, rabaissant, ravageant, ruinant, sabotant, saccageant, salissant, s'atrophiant.
Oulala tous ces mots, j'ai le vertige, je défaille aaaahhhhhhhh!
abaissant, abâtardissant, abîmant, altérant, avilissant, bas, défigurant, défonçant, délabrant, déshonorant, destituant, détériorant, détruisant, endommageant, érodant, esquintant, flétrissant, humiliant, ignominieux, infamant, mutilant, pourrissant, profanant, rabaissant, ravageant, ruinant, sabotant, saccageant, salissant, s'atrophiant.
Oulala tous ces mots, j'ai le vertige, je défaille aaaahhhhhhhh!