mon coming out

Sortez de l'ombre !
ExMembre07

mon coming out

Message par ExMembre07 »

Bon alors comme tout le monde le sais si vous ete passer sur ma fiche (oui le gars presser c'est moi) ...

Mon CO c'est passer asser mal sur le coup, autant dire même c'etait l'apocalipse, j'ai oser faire mon CO non pas comme tout le monde chez moi, mais dans un magasin, alors je raconte vite fait pourquoi , non par ce que la je vous vois venir, mais pourquoi la ? ba c'est trés logique, je vouler m'acheter un jean et mettre avec des chainette (oui vous liser bien lol) et la ma mere me sort :"Mais t'es PD ou quoi?" et moi gentiment "ba oui" et la le drame le CO dans le magasin de jean (quelle ma payer quand même :))

Sa fait 3 ans maintenant et je doit dire que mes parents le prennent bien, ils veulent que je sois heureux et je le suis, franchement je vous dit qu'une chose : faite votre coming out, n'ayer pas peur, même si vous penser que vos parents risque de se dire que c'est leur fautes, dite leur que c'est pas vrai, expliquer leur, ailler une conversation poser et surtout n'oublier jamais que malgré qu'on sois gay nos parents nous aime quand même, même si parfois on crois le contraire :!:
SuperGarfield

Re: mon coming out

Message par SuperGarfield »

kmille07 a écrit :
Sa fait 3 ans maintenant et je doit dire que mes parents le prennent bien, ils veulent que je sois heureux et je le suis, franchement je vous dit qu'une chose : faite votre coming out, n'ayer pas peur, même si vous penser que vos parents risque de se dire que c'est leur fautes, dite leur que c'est pas vrai, expliquer leur, ailler une conversation poser et surtout n'oublier jamais que malgré qu'on sois gay nos parents nous aime quand même, même si parfois on crois le contraire :!:
Evidemment qu'ils nous aiment, mais ce n'est pas si facile que tu le dis. Tu as beau leur expliquer, c'est pas obligé qu'ils comprennent ou qu'ils soient d'accord avec ce que tu dis ! (je me base sur ma propre expérience en te disant cela)

Tout n'est pas si évident que ça. On le dit sufisamment souvent, chaque cas est unique, donc ça ne marchera pas à tous les coups. Sortez du placard quand vous êtes prêts !
Reynolds

Message par Reynolds »

tous le monde n'as pas des parents aussi cool que les tiens .
y en a pour qui il se sente pres a tous dire et pourtent ..............
C'est tous le contraire qui ce passe ...
enfin je suis mal placé pour dire cela vu que j'en parle jamais
mais bon apres sa tu es libéré de tes engoisses et tu as la reponse que tu attendait .....
sandoval

Message par sandoval »

Je suis content que cela se soit bien passé pour toi.En plus du CO qui est dur,y'a l'après CO qui est encore plus dur à gérer.Prôner le dialogue semble être la meilleure solution.
Gaynael

Message par Gaynael »

Il faut avouer que le lieu n'est pas banal !

Il serait intéressant de savoir comment a réagi ta mère après ce propos.

Quoi qu'il en soit, je suis sûr que cela t'a retiré un poids de l'avoir dit.

Et du côté paternel ? est-il informé ?
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

du coter paternel oui il son au courant (je l'ai dit a une de mes cousines) tout le reste de la meute la sus (je dit meut car jes les aimes pas lol) et donc bien evidement al derniere fois quils son venu ya eu maxi dispute familial et ma tante a fait a mon frere "sale pd" ma mere a repondu "le pd c'est pas lui c'est son frére" et la mon frése se tourne vers moi "elle ta traiter de PD?" et la gentil comme u coeur je lui repond "non c'est a toi quelle parle" ... donc tout le monde le sais dans ma famille et tout le monde l'accepte lol
Gaynael

Message par Gaynael »

Scénario digne d'une Sitcom ! :lol:

Mais bon, il est toujours dommage que les familles s'entredéchirent...

Ceci dit, le positif dans cette histoire, c'est la bonne humeur avec laquelle ta mère et ton frère semblent prendre la chose. :wink:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

je sais mais bon sa me gene pas plus, et surtout g revue la cousine en question ce matin dans mon lycée ( sai fait 4 mois qu'on est rentrer je vien juste de la voir lol sa crain) et demin si je la revoi sa va donner ^^ elle va se manger une de ces hontes mdr sa va etre beau et si elle me traite de gay sa craint pas je pense que les eyrieux (la ou je suis) le save donc bon je m'en fou un peu!!!!

GAY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa :jesors:
Répondre