CO indirect, involontaire et surtout indiscret !!

Sortez de l'ombre !
Jake

Message par Jake »

Ah bah voilà ! Enfin je sais pas s'il te visait toi en particulier en disant ça, à moins que tu sois habillé en rose de la tête aux pieds... Ou alors tu t'es dit que s'il disait devant toute la classe (sans forcément le dire par rapport à toi) que les fans de Madonna sont gays, ta classe allait faire le lien avec ton homosexualité :?:
aesoper

Message par aesoper »

héhé pas mal

les profs d'histoire ne font jamais le programme et passent leur temps à raconter des histoires c'est bien connu :)

même si il avait dit "les fan de madona sont tous homo" (ce qui aurai pas été malin) je pense que la classe se serai moqué de toi, mais n'aurai pas pensé quoique ce soit, ... enfin tout dépend de ta réaction -> :oops:
bOOgie-wOOgie

Message par bOOgie-wOOgie »

Je pense qu'ils auraient vraiment fait le lien, non pas que je sois habillé en patalon rose à paillette moulant ni que je leur parle d'elle toute la journée (je dois même en parler très très rarement) mais bon, je sais pas, ce sont des choses qui me poursuivent. Des amis qui m'offrent des poster d'elle, qui me demandent ce que j'aime chez elle, me parle de sa dernière tournée ou se moquent d'elle pour me charrier etc.. (alors que franchement j'aborde méga rarement le sujet)!
En tout cas, émotif comme je suis j'aurais vraiment trop rougi, donc comme tu dis >>> :oops:

Mais bon on peut dire que le pire a été évité :p
Roméo

Message par Roméo »

bOOgie-wOOgie a écrit :Mais je ne crois pas que le cliché pour madonna soit si bien répandu que ça, peut être aux USA mais pas vraiment en europe.. On ne m'a jamais demandé si j'étais gay parceque j'aimais madonna
Moi non plus, car Madonna a beaucoup de succès et donc un public large... qui va bien au delà des gays.
Moi je tike quand j'entend un mec dire qu'il est fan de Mylène Farmer, Cher ou Dalida (si il a moins de 30ans!)... et Kylie Minogue peut-être ^^
8)
Willou

Message par Willou »

Roméo a écrit :
bOOgie-wOOgie a écrit :Mais je ne crois pas que le cliché pour madonna soit si bien répandu que ça, peut être aux USA mais pas vraiment en europe.. On ne m'a jamais demandé si j'étais gay parceque j'aimais madonna
Moi non plus, car Madonna a beaucoup de succès et donc un public large... qui va bien au delà des gays.
Moi je tike quand j'entend un mec dire qu'il est fan de Mylène Farmer, Cher ou Dalida (si il a moins de 30ans!)... et Kylie Minogue peut-être ^^
8)
Complètement d'accort ^^

Willou
Seymour

Message par Seymour »

mais heu, ça veut rien dire d'être fan de Cher ou Kylie Minogue... :?

(pis d'abord j'les aimais déja avant de m'accepter comme gay, donc ça date... merde alors même moi j'ai des cotés 'cliché' :? )
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Seymour a écrit :mais heu, ça veut rien dire d'être fan de Cher ou Kylie Minogue... :?

(pis d'abord j'les aimais déja avant de m'accepter comme gay, donc ça date... merde alors même moi j'ai des cotés 'cliché' :? )
et ouais, MÊME TOI! tu te rends compte!
Paraitrais même que t'aimes les hommes! qu'est-ce que c'est cliché pour un gay! :lol:
bOOgie-wOOgie

Message par bOOgie-wOOgie »

Lol, d'ailleurs je n'ai jamais bien compris ce système d'icône... Ca veut dire quoi icône gays? Pourquoi Dalida ou Kylie Minogue? Je veux dire il suffit de regarder le dernier clip 'Spinning Around' pour voir qu'elle a fait ce clip pour les hétéros!! (ou lesbiennes :) )

Ca me paraît bizarre...
Répondre