Ainsi, puis-je te poser la question: es-tu homo?

Sortez de l'ombre !
MADY

Message par MADY »

c'est super Benoit, bravo !

Bravo à ta soeur, à tes soeurs en fait, et à toi, pour le bel esprit de fraternité, de soutien, et d'ouverture d'esprit qui vous caractérisent. Tout cela vous le devez je pense, en partie, à vos parents, alors bravo à eux aussi.

Un CO que tu voulais faire, que tu repoussais, et qui, finalement, s'est fait tt seul ou presque... Comme quoi, ne pas être très ordonné peut parfois rendre de grands services :wink:

Bises,

Mady
unstraight

Message par unstraight »

Ta soeur est vraiment formidable ! Tu pourras lui faire un gros cadeau quand tu la verras (de la à dire que toutes les filles sont vénales et utilisent au mieux leur environement, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement :twisted: - je déconne bien sûr) !

Non plus sérieusement, je trouve que tu as de la chance d'avoir des soeurs si compréhensives et des parents aussi tolérants (même si tolérant n'est pas le mot que je souhaite vu son étymologie) bien que pour l'instant tes rapports avec sont un peu frais à ce sujet (enfin surtout ta mère).

Donc bonne continuation et encore bravo à ta famille !
Mancuso

Message par Mancuso »

ChOuQueTTe a écrit :Tu devrais faire un topic récapitulatif de tous tes COs, parce que la ca commence a faire une bonne quantité :lol:
C'est pas le seul, j'en ai bien peur lol. Moi aussi j'en ai accumulé une petite quantité^^ Les mains et les pieds ne suffiraient même plus à les compter (en même temps, ça fait que 20 mais c'est déjà pas mal). Il faut dire aussi que jme fiche que les autres me voient d'une autre manière, et j'en parle pas d'une façon coincée, j'en parle assez librement.

Désolé du HS lol
En tout cas, bravo à toi et surtout à ta soeur d'avoir réagi de la sorte =)
Benoït XVII

Message par Benoït XVII »

Bien, merci pour ma soeur :) (mais elle le mérite, évidemment). Peut être le fait de vivre elle même une histoire "peu conventionnelle" et parfois difficile à accepter pour les parents fait qu'elle me comprends mieux. Puisqu'en effet elle a aidé son copain à s'installer en France lorsque celui-ci quitta l'Algérie.
Donc bien sûr après ça ma mère plus particulièrement traversa un passage difficile (c'est compréhensible), car ce genre de chose entraîne beaucoup de questoins angoissantes.
Le fait est qu'ils sont ensemble depuis de nombreuses années et qu'il n'a jamais voulu profiter des moyens de ma soeur, et rester indépendant coûte que coûte financièrement, pour justement montrer qu'il n'est pas de la catégorie des "profiteurs". De plus il étudie à très haut niveau dans le domaine de la physique et je dois avouer n'avoir jamais rencontré quelqu'un d'aussi intelligent (il maîtrise bien 5 langues, est surdoué au niveau de la physique, la biologie, les mathématiques (et fait tout de tête, n'ayant jamais eu à sa disposition de calculatrice), il pourrait être informatitien alors même qu'il n'a jamais possédé d'ordinateur en Algérie, connaît bien tous les grands classiques de la littérature française, et, puisqu'à la base il était destiné à devenir berger, il n'aurait aucun problème à élever un troupeau, et niveau travaux manuels, il est également polyvalent, il a un don pour la guitare, et il n'aime que les superproductions américaines (il lui fallait bien un défaut !)) De quoi être jaloux, surtout qu'il reste simple et modeste avec ça :o Je lui dois en tout cas la réussite de mon bac en maths, ce qui était loin d'être évident (et quelle torture de faire des maths avec quelqu'un qui déteste la calculatrice) :) Enfin tout ça pour dire que ce sont autant d'éléments rassurants pour mes parents, mais qu'il n'empêche que ma soeur s'y connaît niveau relations atypiques, d'autant que le titre de séjour de son copain est remis en question chaque année, il ne veut d'ailleurs pas se marier avant d'être sûr de pouvoir rester définitivement en France, pour ne pas qu'on pense qu'il se marie pour y rester.
Lithium flower

Message par Lithium flower »

Benoït XVII a écrit :Bien, merci pour ma soeur :) (mais elle le mérite, évidemment). Peut être le fait de vivre elle même une histoire "peu conventionnelle" et parfois difficile à accepter pour les parents fait qu'elle me comprends mieux. Puisqu'en effet elle a aidé son copain à s'installer en France lorsque celui-ci quitta l'Algérie.
Donc bien sûr après ça ma mère plus particulièrement traversa un passage difficile (c'est compréhensible), car ce genre de chose entraîne beaucoup de questoins angoissantes.
Le fait est qu'ils sont ensemble depuis de nombreuses années et qu'il n'a jamais voulu profiter des moyens de ma soeur, et rester indépendant coûte que coûte financièrement, pour justement montrer qu'il n'est pas de la catégorie des "profiteurs". De plus il étudie à très haut niveau dans le domaine de la physique et je dois avouer n'avoir jamais rencontré quelqu'un d'aussi intelligent (il maîtrise bien 5 langues, est surdoué au niveau de la physique, la biologie, les mathématiques (et fait tout de tête, n'ayant jamais eu à sa disposition de calculatrice), il pourrait être informatitien alors même qu'il n'a jamais possédé d'ordinateur en Algérie, connaît bien tous les grands classiques de la littérature française, et, puisqu'à la base il était destiné à devenir berger, il n'aurait aucun problème à élever un troupeau, et niveau travaux manuels, il est également polyvalent, il a un don pour la guitare, et il n'aime que les superproductions américaines (il lui fallait bien un défaut !)) De quoi être jaloux, surtout qu'il reste simple et modeste avec ça :o Je lui dois en tout cas la réussite de mon bac en maths, ce qui était loin d'être évident (et quelle torture de faire des maths avec quelqu'un qui déteste la calculatrice) :) Enfin tout ça pour dire que ce sont autant d'éléments rassurants pour mes parents, mais qu'il n'empêche que ma soeur s'y connaît niveau relations atypiques, d'autant que le titre de séjour de son copain est remis en question chaque année, il ne veut d'ailleurs pas se marier avant d'être sûr de pouvoir rester définitivement en France, pour ne pas qu'on pense qu'il se marie pour y rester.
T'essaie de vendre le copain de ta soeur à quelqu'un sur le fofo :lol: ?
Bon courage à eux, ils ont pas choisi le plus facile c'est clair..

Ca a l'air d'être un type bien, et il a l'air d'aimer ta soeur, alors la 'convention' dans ces cas là on s'en fout 8) Ca doit être génial de pouvoir compter sur sa soeur à ce point là !
Benoït XVII

Message par Benoït XVII »

lol en fait à la base je voulais pas m'embarquer dans de telles explications, mais en cours, je me suis dit qu'il faudrait rajouter pas mal de choses pour présenter ça de façon objective, et donc peut être en effet que ça fait un peu étalage de la vie du copain de ma soeur :shock: Enfin oui, au final tu as retenu et compris ce que je voulais dire !
iorini

Message par iorini »

bravo à toi, à ta soeur, c'est vraiment super, je n'ai rien à ajouter !
Sauf que de ce fait, tes parents seront "accompagnés" par leurs filles dans le fait de mieux comprendre et accepter l'homosexualité en général et la tienne en particulier.
super !
bises
iorini
Répondre