mon coming out

Sortez de l'ombre !
vogue

mon coming out

Message par vogue »

alors je me suis mise avec mon amie fin aout 2005...je l'ai presentée tout de suite à ma mere en tant que "copine". elle venait de plus en plus souvent chez moi. un grand jour...(1mois apres) on discutait tranquillement avec ma mere à table (que toutes les deux) et puis elle a amené le sujet...je lui ai dis que myriam n'estait pas simplement une amie et elle m'a gentiment dit qu'elle s'en doutait.
elle m'a posé des tas de questions du genre:
qui est deja au courant? ta soeur, tes freres?...
tu vas faire comment au lycée?
donc ma soeur et un de frere l'étaient...mais pas l'autre qui lui l'a appri en voyant myriam. enfin...en nous voyant nous dire au revoir dans le train...on se ravoyait que le lendemain...:D
sinon en ce qui concerne mes aprehensions je pensais pas qu'elle (ma mere) allait le prendre aussi bien malgré le fait que l'on en avait deja parlé rapidement lorsque j'était toute petite (entre 8 et 12 ans). :D
voila voila
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Bonjour Vogue,

C'est le genre d'histoire qu'on a plaisir à lire. :wink:
Ta mère fait preuve d'une belle ouverture d'esprit et c'est tout à son honneur.

Elle semble très bien l'accepter et c'est une bonne chose pour vous deux.
Bravo à toi d'avoir eu le courage de ne pas lui mentir et à elle d'avoir bien réagi.

Je trouve que le CO fait à ton frère est tout aussi touchant. Il s'est fait tout naturellement en présence de ta copine et là aussi ça semble s'être bien passé, alors bravo à lui aussi.
:wink:
liatride

Message par liatride »

J'ai du mal à suivre, c'est ta copine qui s'appele Myriam (cf ce post) ou toi (cf ta présentation)?
loun1

Message par loun1 »

je crois que toutes les deux elles s'appellent myriam, non? ce que corroborerait le MMM et le fait que ce soit my2 qui lui ait demandé de s'inscrire... en même temps, à faire ma Doctore Watson, je suis peut être complétement à côté de la plaque, c'est pas grave! :lol:

Sinon, c'est cool vogue pour ton CO à ta moman et à ton frère...et au lycée, effectivement, tu fais comment? tes amis sont au courant?
vogue

Message par vogue »

oui on s'appelle toutes les deux myriam...bravo docteur watson :wink:
sinon pour mes amis et bien ils sont en commun depuis longtemps avec myriam et ils étaient deja au courant pour myriam. par contre ils étaient tres etonés pour moi mais ils n'y a pas eu de probleme.
en ce qui concerne les amis que l'on n'avait pas en commun et bien comment dire...jalouse pour une (refoulée) et les autres...un peu trop c**...
voila voila
liatride

Message par liatride »

J'avais en partie résolu l'énigme :roll:
Et puis grâce à ça, ça a fait découvrir à Myriam (pas toi, l'autre ;)) qui je suis, comme ça on est tous contents :lol:
En tout cas je trouve la réaction de ta mère très encourageante! Ca veut dire que tous les parents ne sont pas bornés :D
my²

Message par my² »

attention, je sais qui tu es ...
Image
Répondre