mon CO dans 10mn !!!
et M*** trop nul c'est raté pour cette fois, ma soeur allait pas bien elle m'a parlé de ses problèmes et j'en ai complètement oublié le reste. Je suis trop décue, du coup j'ai trouvé un prétexte pour aller la voir demain et cette fois ci ce sera la bonne j'espère.
je suis trop nulle je m'en veut et tout et tout, c'est pas possible d'être aussi abrutie que moi.
ps : si vous avez des idées pour amener le sujet doucement je suis preneuse.
je suis trop nulle je m'en veut et tout et tout, c'est pas possible d'être aussi abrutie que moi.
ps : si vous avez des idées pour amener le sujet doucement je suis preneuse.
tu peux pas t'en vouloir du fait que ta soeur n'allais pas bien. c'est déja un sujet pas facile alors autant en traiter dans des bonnes conditions.
Moi j'ai du le faire alors que ma mère était en dépression le soir de noel, et je peux vous dire que ça fait bizare....
Sinon je pense que pour aborder le sujet, le mieu c'est que vous vous installier bien confortablement, et que tu lui dise tout simplement que tu as quelques choses d'important a lui dire, et op tu lui sors!
C'est tout de meme mieu que d'essayer de dire a ta mere que tu es enceinte en lui montrant pendant 3/4 d'heure, l'etuit du café grand mere!
Moi j'ai du le faire alors que ma mère était en dépression le soir de noel, et je peux vous dire que ça fait bizare....
Sinon je pense que pour aborder le sujet, le mieu c'est que vous vous installier bien confortablement, et que tu lui dise tout simplement que tu as quelques choses d'important a lui dire, et op tu lui sors!
C'est tout de meme mieu que d'essayer de dire a ta mere que tu es enceinte en lui montrant pendant 3/4 d'heure, l'etuit du café grand mere!
allez demain ca va se paseer
courage courage :!!!!!
* mode soutient moral on * allez !!!!
* mode soutient moral on * allez !!!!
|
A la rigueur prend une bouteille de vodka, ça aide a deliez les languesceline a écrit :mardi j'essaye d'arriver avec de meilleures nouvelles, promis, lundi soir je dors chez elle, j'aurai tout le temps de papoter.
Bon je vais faire ma pompomboy pour te donner du courage.....
Donnez moi un C
Donnez moi un E
Donnez moi un L
Donnez moi un I
Donnez moi un N
Donnez moi un E
[Lowooh en mode saute partout=on] Donnez moi CELINEEEEEEE [Lowooh en mode saute partout=off]