mon CO dans 10mn !!!

Sortez de l'ombre !
Jade

Message par Jade »

bonne chancee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on est avec toi
celine

Message par celine »

et M*** trop nul c'est raté pour cette fois, ma soeur allait pas bien elle m'a parlé de ses problèmes et j'en ai complètement oublié le reste. Je suis trop décue, du coup j'ai trouvé un prétexte pour aller la voir demain et cette fois ci ce sera la bonne j'espère.
je suis trop nulle je m'en veut et tout et tout, c'est pas possible d'être aussi abrutie que moi.

ps : si vous avez des idées pour amener le sujet doucement je suis preneuse.
lowooh

Message par lowooh »

tu peux pas t'en vouloir du fait que ta soeur n'allais pas bien. c'est déja un sujet pas facile alors autant en traiter dans des bonnes conditions.

Moi j'ai du le faire alors que ma mère était en dépression le soir de noel, et je peux vous dire que ça fait bizare....

Sinon je pense que pour aborder le sujet, le mieu c'est que vous vous installier bien confortablement, et que tu lui dise tout simplement que tu as quelques choses d'important a lui dire, et op tu lui sors!
C'est tout de meme mieu que d'essayer de dire a ta mere que tu es enceinte en lui montrant pendant 3/4 d'heure, l'etuit du café grand mere!
aramyl

allez demain ca va se paseer

Message par aramyl »

courage courage :!!!!!

* mode soutient moral on * allez !!!!
koloss

Message par koloss »

OFF-Topic :
[quote="lowooh"]C'est tout de meme mieu que d'essayer de dire a ta mere que tu es enceinte en lui montrant pendant 3/4 d'heure, l'etuit du café grand mere![/quote]
J'adore la référence :lol: :lol:
Courage Céline, tu avais la volonté de le faire aujourd'hui, donc tu en es capable, les circonstances n'étaient pas là voilà tout, demain sera un autre jour, on te soutient :wink:
celine

Message par celine »

mardi j'essaye d'arriver avec de meilleures nouvelles, promis, lundi soir je dors chez elle, j'aurai tout le temps de papoter.
lowooh

Message par lowooh »

celine a écrit :mardi j'essaye d'arriver avec de meilleures nouvelles, promis, lundi soir je dors chez elle, j'aurai tout le temps de papoter.
A la rigueur prend une bouteille de vodka, ça aide a deliez les langues :wink:

Bon je vais faire ma pompomboy pour te donner du courage.....
Donnez moi un C
Donnez moi un E
Donnez moi un L
Donnez moi un I
Donnez moi un N
Donnez moi un E

[Lowooh en mode saute partout=on] Donnez moi CELINEEEEEEE [Lowooh en mode saute partout=off]
celine

Message par celine »

merci lowooh pour ton soutien je penserai à toi et je t'imaginerai en pompomboy, ca m'aidera à être plus détendue lol
lowooh

Message par lowooh »

celine a écrit :merci lowooh pour ton soutien je penserai à toi et je t'imaginerai en pompomboy, ca m'aidera à être plus détendue lol
y a pas de soucis tu peux meme m'imaginer le faisant avec un string a paillette vert pomme :roll: :shock: :lol:
celine

Message par celine »

bon ben voilà ca c'est fait, plutôt pas mal, ils m'ont dit qu'ils s'y attendaient pas trop et ils pensent pas que je serai toujours comme ca, mais ils le prennent bien c'est cool. Merci à tous pour ce soutien qui m'a bien aidée!
Répondre