CO très comique

Sortez de l'ombre !
apfelschorle

CO très comique

Message par apfelschorle »

C'est bien la première fois que je me marre en faisant mon CO!
Vendredi j'étais avec deux de mes collègues en soirées, on avait un peu bu (moi un peu moins que les autres) et j'allais bien.
Mes 2 potes du boulot sont très ouverts et je savais déjà qu'ils avaient des amis homos.
Je ne sais plus comment c'est venu dans la conversation mais à un moment le premier me dit: t'es homo?
moi: oui
et là ils étaient super supris et moi j'éclate de rire (à cause de la situation et aussi un peu l'alcool je suppose).
bref s'ensuit une conversation d'une demi heure où j'essaie de leur faire comprendre que je suis vraiment gay.
A un moment:
collègue no1: mais c'est vrai que t'es gay? j'ai jamais pensé une seule seconde que tu pourrais l'être.
collègue no2: mais nooooooooooon, le crois pas, il est pas gay! il te fait marcher.
et moi qui rigole de plus belle. bref je sais pas s'ils m'ont vraiment cru... on verra lundi au boulot... bref en tout cas c'était marrant :D
lowooh

Message par lowooh »

Enfin on peux dire au final qu'ils l'ont bien pris mdr
ellen

Message par ellen »

Au moins tu t'es marrer et puis tu dis qu'ils ont deja des amis gays donc ça ne devrait pas poser de problèmes!
Si tous les CO pouvaient être aussi comique! :roll:
Crevett

Message par Crevett »

:lol:

trop bon!

bah ma foi, j'suis très contente pour toi :D

Message par »

ce qui m'interesserait moi, c'est la suite!! :D.. ils t'ont cru ou pas?
apfelschorle

on a malheureusement pas eu l'occasion d'en reparler ce lundi...et aujourd'hui c'est férié :?
on verra si le sujet revient bientôt, je vous tiendrai au courant. :wink:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

je l'ait toujours dis, pour un CO réussit, la picole:!!!!!!!
ya pas mieux!!
Fade Out

Message par Fade Out »

S'il y avait un des mecs qui te plaisait fallait lui proposer de l'embrasser ! :lol:
Moi je crois que j'aurais fait une allusion de ce genre dans ce cas !

Mais j'ai l'impression que ça ne risque pas trop de m'arriver, les gens prennent toujours ça au sérieux quand je leur parle du sujet.
apfelschorle

haaaa la picole c'est terrible. d'un côté c'est plus facile de déballer son sac :lol: mais bon d'un autre côté le lendemain tu te dis: quelle facon minable de faire son co comme ca, j'ai même pas les couilles de le faire en ayant pas bu... en plus souvent les gens ne peuvent ne pas s'en rappeler ou penser que tu racontais juste des conneries...

et pour le coup de proposer d'embrasser un des gars, disons que premièrement c'était pas les plus beaux, et puis l'un a proposé pour l'autre, mais refus catégorique :roll: (ah ces hétéros...)

bref...pour en revenir à la situation, mes collègues n'ont apparemment pas de problème, mais on en parle pas beaucoup vu que souvent on est entourés d'autres collègues qui eux ne le savent pas....mmmh nouveau CO en vue :lol:
liatride

Message par liatride »

Tu nous as fait un comique-out alors :lol:
Désolée... :arrow:
Répondre