Je ne veux pas...

Sortez de l'ombre !
Alfred Hamster

Message par Alfred Hamster »

darklife a écrit :Je sais que j'ai besoin de gens autour de moi, mais j'ai personne ...
C'est bien ce que j'avais senti. :?
C'est pour ça que je t'avais conseillé de chercher à plus t'entourer. Dans des associations, (ou des groupes ou que sais-je ...) tu pourras surement rencontrer en chaire et en os des personnes qui te comprendront plus facilement, qui te seront plus proches et qui te prêteront leur épaule pour pleurer dans les moments difficiles.
Et puis, tu dis que tu as eu un suivi pendant 1 mois et que ça t'a fait du bien, pourquoi ne pas retenter l'expérience ? Après tout, on peut mettre plusieurs fois avant de trouver le psy avec lequel on se sent bien.

Bref, on est là pour toi, pas de souci, mais on ne remplacera jamais une personne physique.
Bien sûr, je ne dis pas qu'il est facile de s'ouvrir à un inconnu, et ce n'est pas le but. Le but est plutôt de te faire des connaissances, tout comme tu vas en faire ici.

Concernant les free hugs, je te recommande ce site, qui est leur forum francophone. En gros, ils offrent des câlins gratuits dans la rue aux inconnus, comme ça, juste pour les tirer de leur léthargie. Perso, c'est ma petite bouffée d'oxygène quand je déprime ^^
Cadeau bonus : petite vidéo youtube

Bref, ne reste pas tout seul sur ton ordi, invite des potes :D
darklife

Message par darklife »

D'ac, merci ;)

pour les rencontres, ca serait bien qu'il fasse un ysteme sur ce site-ci pour des rencontre sérieuse..

Merci ;)
syntaxeror

Message par syntaxeror »

darklife a écrit :pour les rencontres, ca serait bien qu'il fasse un ysteme sur ce site-ci pour des rencontre sérieuse..
C'est pas trop l'objectif du site ;) Par contre je crois que vous êtes quelques uns du côté de Montréal ? Peut être que vous pourriez vous faire un ptit meating comme on le fait par chez nous ?
Comme ça après les grands meatings nationaux à Paris on pourra faire les meating et-alors internationaux à Montréal ^^ Vous pouvez héberger 300 personnes ?
darklife a écrit : Darkchild, j'aime bien Smile lol
Oups j'ai fait une boulette désolé ^^
darklife a écrit : C'est comme loto-québec, t'as jamais de chance d'avoir le gros lot..
Ici c'est pas mieux je te rassure ;) Mais parfois ...
darklife a écrit : Avec ma soeur, je suis assez proche, oui. N'ésite pas a poster aux messages que tu liras dessus Smile
Peut être qu'elle pourrait être la bonne personne pour parler de comment tu vois les choses. En tout cas c'est sûrement la personne qui saura le mieux te comprendre, notamment sur tout ce que tu as vécu durant ton enfance et qui t'a profondément marqué. Le reste ne regarde que toi et je peux comprendre que ce n'est pas chose facile de parler de sexualité avec sa famille :?
darklife

Message par darklife »

Merci,
pour Darkchild, cest pas grave, cest cool.

Je vais attendre un peu avant de parler a ma soeur que je suis gay car je ne suis pas encore 100 % assez fier de moi lol...

Merci :)
YukiEri

Message par YukiEri »

Bonjour Darklife,

Pour mon premier post sur cet excellent forum, je viens te soutenir Darklife...

Pour ce qui est de pleurer ; beaucoup l'on dit ! Mais je te confirme, qu'il n'y a aucune honte, c'est même nécéssaire et vital, je pleure encore et même souvent pour des souffrances ou des choses trop belles...

Je te souhaite de pouvoir pleurer de bonheur, aprés avoir trouver l'amour de ta vie lorsqu'il te dira des mots d'amours... :) :amour: Ces mots te feront oublier tes souffrances passées...

Il n'y a pas de nom assez dur pour nommer ton torssionaire ! Car s'en était un !!! Je vais dire tel que je le ressent... Pour moi il était hinumain, je dirais que c'est un monstre !!!

Les dégats qu'il a pu te faire ne pourront être éffacés que par l'amour de quelqu'un, prend ton temps il te faut une personne d'une grande sincérité et avec une belle âme ! Je suis sur que tu va la trouver ... :)
Ou peut-être c'est elle qui te trouvera ?

Bon courage Darklife, tiens nous au courant.
Je suis de tout coeur avec toi...
Biz
darklife

Message par darklife »

Salut YukiEri !

Je ne m'attendais pas à ce que du post sur le forum :)..

merci beaucoup :)
je t'es répondu sur msn...

A+
exeworld

Message par exeworld »

Salut à toi. Apparement on a tous les deux du mal à assumer l'homosexualité.
En tout cas ton texte m'a touché. J'ai 16 ans, je suis amoureux d'un hétéro.
Mais vraiment.... fou amoureux.
Simplement, je te conseille d'avancer dans ta reflexion... Nous sommes beaucoup de jeunes dans ton cas.
C'est dommage que ce ne soit pas un site de rencontre car j'aurais aimé te rencontrer. :oops:
darklife

Message par darklife »

C'est dur parce qu'en plus, il y a plein de beaux gars, mais je sais pas lequel j'aimerais mieux connaitre qu'un autre.. mais cest la question de tous le monde j'imagine...
Répondre