Un coming out un peu ... forcé

Sortez de l'ombre !
Floflo

Message par Floflo »

Erf!Ils sont trop curieux ces Liègeois! :D
Mais je trouve que les Belges sont néanmoins plus ouverts d'esprit sur ce sujet que les Français...donc on leur pardonne! :mrgreen:

Félicitations pour ce 1er CO! :)
P'titcoeur

Message par P'titcoeur »

Félicitations pour ce CO mais s'il était embarrassant, tu as osé le dire et t'affirmer, c'est déjà un bon pas en avant.

J'espère que ce sera le début d'une longue liste de CO "non forcé" et voulu par toi.

Moi perso, je n'ai pas de réponses toutes faites et je t'avouerai qu'on ne m'a jamais posé la question au boulot. J'ai plutôt tendance à laisser le doute ou à mentir (ouais, je sais c'est pas bien :oops: ).
Par contre, avec des potes, je suis très à l'aise et n'hésite pas à m'affirmer dès les premiers temps.

Voili voilou, sur ce, à bientôt
sc88

Message par sc88 »

Moi dans le genre CO forcé...

Le soir où l'on fête mon anniv', jeu con du vérité ou vérité. Fatigué, je m'étais endormi avant que mes ami(e)s ne commencent ce jeu.

Je me réveille à 4h du matin pendant qu'ils étaient en train de le faire.

Et là, bing, au réveil, en pleine nuit, la question tombe, comme dans un rêve.

"C'était comment la premiere fois, si premiere fois il y a eu"

Là, je me frotte les yeux, je sens que c'est le moment de vérité, je laisse passer un long silence. Un ami dit : "laissons lui le temps, c'est dur dès le réveil"

Durant ce blanc qui dure 45 secondes, j'ai l'étrange sensation que je ne peux pas reculer et inventer quelque chose, et que dans les secondes qui viennent j'aurai fait mon premier CO.

Et là je leur dis tout. Compréhensifs, ils me posent quelques questions plus pour comprendre que pour me gêner. Un souvenir bizarre, mais ça m'a permis de me soulager.
rigaudon

Message par rigaudon »

Merci à vous tous pour vos réponses !

C'est clair que pour mon prochain CO, j'préfèrerais que ce soit une démarche qui vienne de moi-même, même si des p'tites perches tendues, ça peut parfois aider !

Twan a écrit :
Moi j'en ai une de réponse toute faite! (mais une seule, alors c'est toujours la même Rolling Eyes )

- Mais t'es homo ou...?
- Ouhé, j'aime les mecs, mais j'aime aussi le nutella!
Ah c'est vrai que c'est pas mal, le coup du nutella ! That's a good idea ! :P
dalexx

Message par dalexx »

au lycée en 1ère un mec me demande "t'es homo"? et son copain... non il est pas homo (avant même que j'ai le temps d'ouvrir la bouche...de toute manière j'aurais dit non... que j'étais bêeeete!)
Myth5

Message par Myth5 »

Quoi tu bois pas... Blasphêmateur de la gente dame bière et de son acolyte alcool. Normal kils t'aient catché, c pas plus mal à ce que je vois. Fin bon Bravo à toi. Et dans l'histoire t'a quand même testé quelques-unes de nos spécialités? (passke bon c kan mm le pricipal :D) :twisted:
Fin il est vrai que souvent les homos sont moins branché alcool (bon ok c une généralité à la noix mais g kan mm envie d'en faire un sondage) enfin j'ai l'impression du moins.
Fade Out

Message par Fade Out »

Myth5 a écrit :Fin il est vrai que souvent les homos sont moins branché alcool (bon ok c une généralité à la noix mais g kan mm envie d'en faire un sondage) enfin j'ai l'impression du moins.
Ceux que je connais (je parle des garçons) boivent nettement moins de bière... par contre nettement plus de cocktails :lol:
rigaudon

Message par rigaudon »

Quoi tu bois pas... Blasphêmateur de la gente dame bière et de son acolyte alcool. Normal kils t'aient catché, c pas plus mal à ce que je vois. Fin bon Bravo à toi. Et dans l'histoire t'a quand même testé quelques-unes de nos spécialités? (passke bon c kan mm le pricipal Very Happy) Twisted Evil
J'bois pas, mais j'ai tout de même déjà "goûté" à l'alcool. Sauf que quand je dis "goûter", c'est genre "quelques gorgées" de cidre ou "quelques gouttes" de champagne, mais pas plus ! :roll:
Sinon, devant l'insistance éffrénée de mes gentils petits camarades belges (qui s'étaient fixés comme objectif de me faire goûter une de leur bière), j'ai fini par céder et j'ai bu très exactement ... 2 p'tites gorgées d'une sorte de "kriek à la framboise" (j'sais pas trop comment ça s'appelle) ! Le pire, c'est que c'était pas mauvais du tout ...
On m'a aussi parlé à maintes reprises du peket (ça s'écrit comme ça ?), mais ça, je n'y ai pas goûté ! Et il faudra être très convaincant si on veut espérer m'en faire goûter ! :wink:
Korrigan

Message par Korrigan »

Myth5 a écrit : Fin il est vrai que souvent les homos sont moins branché alcool (bon ok c une généralité à la noix mais g kan mm envie d'en faire un sondage) enfin j'ai l'impression du moins.
Et bien si tu fais un sondage je ferais partie de ceux qui boivent, je suis même un fan de whisky :P.
ogunwe

Message par ogunwe »

c'est quoi ce cliché... Les homos boivent autant que les heteros point barre.
Répondre