Mais je trouve que les Belges sont néanmoins plus ouverts d'esprit sur ce sujet que les Français...donc on leur pardonne!

Félicitations pour ce 1er CO!

Ah c'est vrai que c'est pas mal, le coup du nutella ! That's a good idea !Moi j'en ai une de réponse toute faite! (mais une seule, alors c'est toujours la même Rolling Eyes )
- Mais t'es homo ou...?
- Ouhé, j'aime les mecs, mais j'aime aussi le nutella!
Ceux que je connais (je parle des garçons) boivent nettement moins de bière... par contre nettement plus de cocktailsMyth5 a écrit :Fin il est vrai que souvent les homos sont moins branché alcool (bon ok c une généralité à la noix mais g kan mm envie d'en faire un sondage) enfin j'ai l'impression du moins.
J'bois pas, mais j'ai tout de même déjà "goûté" à l'alcool. Sauf que quand je dis "goûter", c'est genre "quelques gorgées" de cidre ou "quelques gouttes" de champagne, mais pas plus !Quoi tu bois pas... Blasphêmateur de la gente dame bière et de son acolyte alcool. Normal kils t'aient catché, c pas plus mal à ce que je vois. Fin bon Bravo à toi. Et dans l'histoire t'a quand même testé quelques-unes de nos spécialités? (passke bon c kan mm le pricipal Very Happy) Twisted Evil