mon plus beau souvenir lors de mon coming out

Sortez de l'ombre !
Korrigan

Message par Korrigan »

Non, la fidélité n'est pas une valeur dépassée, mais il faut qu'elle soit sincèrement partagée par les deux... je te souhaite de tout coeur de rencontrer une personne avec qui tu seras heureuse. Peut-être que ton ex fait partie de ces personnes pour qui l'amour doit tjs rester aussi passionnel qu'au début, et qui n'acceptent pas que les sentiments évoluent avec le temps. Il est possible qu'elle n'ait pas pu surmonter cet obstacle que tous les couples rencontrent.
Droopy

Message par Droopy »

Korrigan a écrit :Non, la fidélité n'est pas une valeur dépassée, mais il faut qu'elle soit sincèrement partagée par les deux... je te souhaite de tout coeur de rencontrer une personne avec qui tu seras heureuse. Peut-être que ton ex fait partie de ces personnes pour qui l'amour doit tjs rester aussi passionnel qu'au début, et qui n'acceptent pas que les sentiments évoluent avec le temps. Il est possible qu'elle n'ait pas pu surmonter cet obstacle que tous les couples rencontrent.
je ne suis pas très sure que ce soit ça c'est la troisième fois qu'elle met fin à 5 ans de vie commune j'ai une petite impression de m'être fait un peu avoir mais bon j'ai développé le sujet dans un autre topic

je te rmercie pour tes encouragements je vais laisser le vent me porter et peut-être que je vais découvrir la perle rare qui sait :wink:
cybsam

Message par cybsam »

je suis sur que le bonheur te "tombera" dessus un de c'est jour
tu as beaucoup de chance d'avoir une famille qui accepte ton homosexualité a 100%
J'espere que tu trouvera tres vite la personne qui te rendra de nouveau heureuse :)

a bientot

S@m.
Droopy

Message par Droopy »

cybsam a écrit :je suis sur que le bonheur te "tombera" dessus un de c'est jour
tu as beaucoup de chance d'avoir une famille qui accepte ton homosexualité a 100%
J'espere que tu trouvera tres vite la personne qui te rendra de nouveau heureuse :)

a bientot

S@m.
oui c'est vrai j'ia cette chance avec ma mère ça a eté un peu difficile au début mais elle a bien compris où était mon bonheur puis elle m'a dit dernièrement si tu veux te remettre un jour avec une femme il n'y a pas de problème elle espère seulement queje ne souffre plus et que je trouve un jour la personne qui me rendra heureuse de nouveau

je sais qu'elle aussi a souffert de la rupture et je la soupçonne d'avoir pleuré en cachette car elle aimait aussi beaucoup mon amie c'était comme sa deuxième fille pour elle

mon frère ne souhaite plus entendre parler de mon ex car il a eu très mal pour moi et il a été très déçu de son attitude

qui sait le bonheur n'est peut-être pas si loin on en eput jamis rien prévoir dans la vie !!!

merci beaucoup pour tes encouragements J'espère que ta famille accepte ton homosexualité et que tu as rencontré le bonheur

A bientôt
iorini

Message par iorini »

à te lire, on sent que tu es une fille bien, le bonheur devrait donc venir rapidement, il te faut juste patienter encore un peu, le temps de finir le deuil de ta relation précédente.
iorini
Répondre