ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu as bien de la chance!!
Quel âge as-tu? et a ton age considère combien de parents ont déjà accèpté que leur fils soit gay et accèptent en prime d'avoir sous leur toit l'ami de leur fils???

je pense qu'il faut que tu réalises que tu as déjà une chance extraordinaire petit bonhomme!
(sinon potin potin je savais pas que tu étais avec magicaaaalme!

ensuite hétéro ou gay la plupart des parents n'accèptent pas que leurs enfants aient des relation sexuelles sous leur toit! et je trouve ça un peu légitime... d'ailleurs personnellement en avoir sous leur toit me pose toujours un peu souci. va savoir pourquoi question de tabou.
Donc à ta place je ne me formaliserais pas trop du tout sur le fait qu'il te demande "seulement" de faire chambre à part. Vraiment je trouve que c'est presque la moindre des choses.
Laisse leur le temps de respirer quand même un peu les pauvres!
Ensuite tu as l'argument cependant imparable "ha et c'est parce que tu n'as pas trouvé le bon bonhomme que tu t'es mis avec une femme?" qui risque de le faire moyennement rire mais c'est si vrai! révise bien les répliques cultes du gay paré à tout, et envisage la rencontre avec sérénité.
Il faudrait vraiment que tu mesures ta chance et que tu sois moins explosif. Tu leur demande beaucoup tout de même.... il faut que tu participes de l'apaisement général en prenant sur toi, je pense. a proscrire les grosses pelles en public. soyez mignons!