Dur dur ...

Sortez de l'ombre !
Nathan

Message par Nathan »

dali a écrit : J'ai du mal a me liberer de mon masque on va dire... j'aspire a vivre pleinement ma vie avec un mec mais j'ai des vieux reflexes de "survie" qui me bloquent encore :?
Alors c'est que tu n'es peut-être pas encore prêt à faire ce CO ? Tu as, quelque soit ton âge, toujours le temps.
Si ce "masque" que nous avons tous eu à un moment te protège, alors considère le comme une protection, pas comme un fardeau honteux. Moi je réfute le sentiment de culpabilité à se dire que l'on cache notre réalité au monde entier. Que nenni, on se protège, point barre.

Sinon pour ton pote, ben effectivement ça risque d'être compliqué. Prépares-toi à perdre un ami, c'est une des possibilités en tout cas.

Autrement, ben ça pourrait aussi le faire réfléchir sur ses propres seuils de tolérance.

Bon courage.
dali

Message par dali »

Je suis sur de ce que je suis depuis des années, a lorgner certains garçons en me cachant, quand j'etais avec ma derniere nana, elle m'a demandé plusieurs fois "t'es gay ?" et je me suis toujours caché, de peur de choquer les autres, et maintenant je me sens pret a vivre ma vie, a chercher mon bonheur personnel et ne plus décider au crochet des autres ...
Je me sens coupable personnellement de pas m'assumer tel que je suis, j'ai porté tant de masque, la vie m'a pas gaté des fois :) et en plus chui pédé (dis-je avec beaucoup d'humour) autant se débarrasser de ce que je considere comme un fardeau, ne plus avoir a rougir mais a dire "et alors ? je suis fier de ce que je suis !"
J'ai plus aucun besoin de me cacher ...
Droopy

Message par Droopy »

tu sais dali parfois les mères ont aussi un peu de mal à encaisser il faut leur laisser du temps et puis peu à peu elle s'y fera surtout si elle voit que là est ton bonheur

pour ton ami je sais que c'est un peu dur mais hélàs tu n'y peux rien s'il ne veut pas accepter
dali

Message par dali »

Je vais y aller doucement, faire en sorte qu'elle ne culpabilise pas :) puis de toute façon si je lui dit cash, je lui dirai que vaut mieux ça que je fume des joints , que j'ecoute du rap et que je troc mes fringues noires contre des jogging de racaille ^^
Si elle le prend tres mal , je la traite de mere castratrice :twisted: (genre de choses que je ne suis pas capable de dire de toute façon)
enfin voila, je compte faire ma révélation a toutes mes amies de Tours que je connais depuis que je suis né, je croise les doigts ^^
(Oui j'en dors pas la nuit je sais :x )
merci a tous
bizoux :D
jay

Message par jay »

Ed a écrit :Hello.
Je viens de lire ton post.
Concernant ton ton meilleur pote je ne vois pas vraiment de solutions. Je pense sincèrement que ça ne passera pas. Tu sais moi tout mes potes sont de gauches et ça va, sauf un qui est plus dans le trip sarko voire tendance FN et je ne lui est rien dit et je ne sais pas si je vais lui dire. Mais, les trucs du genre " c'est ton pote y va comprendre quelque soit ses convictions politique" c'est de la merde. Je pense vraiment qu'il ne l'acceptera pas. Mais après je ne le connais pas, je sais pas si il est réellement FN ou si il est plus ou moins influençable. Mais je crois vraiment que tu devrait soit changer de meilleur pote ou bien ne rien lui dire.
Je ne vois pas du tout le rapport entre le 'trip Sarko' et la 'tendance FN', les deux choses ne sont pas du tout semblables merci d'éviter les malentendus.
Nathan

Message par Nathan »

jay a écrit : Je ne vois pas du tout le rapport entre le 'trip Sarko' et la 'tendance FN', les deux choses ne sont pas du tout semblables merci d'éviter les malentendus.
C'était un message du ministère de l'Information, de la Communication et du Visionage de la Toile.
dali

Message par dali »

Beaucoup de jeunes ont tendance a faire un amalgame ... fort dommage
Seymour

Message par Seymour »

OFF-Topic :
[quote="dali"]Beaucoup de jeunes ont tendance a faire un amalgame ... fort dommage[/quote]

bah et la faute à qui ? qui a fait sa campagne en marchant sur les plates bandes du fn ?

enfin bref
dali

Message par dali »

enfin dans tous les cas sa m'aide pas et ça confronte les gens comme moi a des murailles de sottises -_-
Murf sale idéologie d'etre aussi fermé qu'une huitre (meme QI ? ^^)
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Merci d'éviter le off topic. Dali demande des conseils, pas un fritage sur les dernières élections présidentielles.

D'ailleurs Dali, je suis aussi d'avis que si ton pote est trop retranché derrières ses opinions, il aura du mal à accepter qui tu es. A ta place je ne lui en parlerais pas tant que je ne connaitrais pas son avis sur la question. S'il n'en avait pas ou était plutôt négatif, j'essaierais de lui faire entendre raison, et s'il restait sur ses positions, je couperais les ponts avec lui.
Répondre