Alors voila mon Co faire a ma mere il y a maintenant 2ans
Je vous precise d'abord le contexte dans laquelle sa c'est passé:
Sa c'est passer durant les 2-3jours durant lesquelles mon cheri etait venu me rendre visite, sachant que j'etait plutot "casanier" a cette epoque (j'ai bien changer depuis lol) vous comprendrez peut-etre sa reaction, ensuite, vu que mes parents on un immense terrain derriere chez eux, je m'etait installer dans une sorte de grand chalets ( je c pas comment expliquer ce que c'est lol) d'environ 40m2 pour avoir une sorte d'independance...
Nous arrivons au vif du sujet:
Alors voila donc mon cheri etait venu me rendre visite, il etait aller a l'hotel je passait donc toutes mes journée et nuit avec lui, et la ma mere commence a s'inquiter de mon absence vu qu'elle ne savait rien de ce que je faisait et que ce n'etait pas dans mon habitude.
Elle decide donc et sa je ne l'ai su qu'apres bien sur de fouiller mes affaires avec mon pere qui faisait le guet (pas sur de l'orthographe là lol) et elle tombe sur le noms de mon homme ecrit sur un papier avec kelke ligne d'un poeme dessous (c'etait pour lui faire un pendentif
- elle > j'ai fouiller chez toi je m'inquietait, tu peut pas partir comme sa sans rien dire, tu peut pas me traiter comme sa"
- moi > Koi tu fouille ici, pis je fait ce que je veut je suis majeur non ?
- elle > Tu est homosexuelle ??? (au bord des larmes...)
- moi > Sa te regarde pas laisse moi, je m'en vait
- elle > je t'aime mon fils je ve pas te perdre je m'en fout que tu aime un homme!!!!
Et la elle tombe en larme ds mes bras, je lui dit donc que oui, je suis gay et que je vais rejoindre mon ami, elle me laisse partir et fouillera un peu plus pour trouver la photo de mon homme que j'avait pourtant cacher...
Elle me demande de ne rien dire a mon pere, ni a mes freres elle le fera elle meme (deja sa j'ai po aimer)
Pendant les 2j qui ont suivi elle l'a annoncer a mon pere, qui ne m'a jamais parler a ce sujet ni parler tout court d'ailleur, mon petit frere elle ne lui a rien dit je l'ai fait moi meme il m'a juste dit "je m'en fout"
Mon copain et venu me rejoindre dans mon "chalet" quelque mois plus tard avec l'accord de ma mere,
Mais la ou sa ne va plus, c'est que depuis qu'elle est au courant de mon homosexualité, elle s'est eloigner de moi, elle est devenu incidieuse, presque vicieuse, du genre je vais en vacances dans la famille de mon homme elle m'envoi un sms "je vient vous voir" (et on ne souhaite pas que mes parents et beaux parents se rencontre pour divers raison) je lui dit que c'est impossible, et la elle me sort "mais on est ta famille quand meme !!!
dans un autre genre mon homme a un leger surpoids et encore, elle ne cesse de le regarder des pieds a la tete, comme pour dire "regarde moi se gros tas"
Mais mais j'ai toujours droit a des petites remarques "vicieuse" et a la fin je ne supporte plus...
Bien sur elle fait bonne figure mais on voit que c'est du "faux-cul" sa m'enerve, je sent qu'elle pese sur moi, je c'est pas comment expliquer sa, a telle point que je veut m'eloigner d'elle pour me sentir "libre", vivre tranquille...
Voila c'etait mon CO avec ce qui en a decouler je c'est pas si c'est un bon ou un mauvais coming out, toujours et-il que moi je ne le vie pas tres bien...
Desolé pour le gros paté
Donnez moi votre avi