l'heure n'est pas encore venue

Sortez de l'ombre !
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

sony a écrit :
DDRMAX2 a écrit : Quand même que c'est curieux parce que d'habitude les filles sont assez ouvertes là-dessus . En tout cas ici c'est comme ça toutes les filles veulent un ami gay. Mais bon faut pas désespérer :)
c'est une idée reçu y'a beaucoup de filles homophobe plus qu'on ne croit!!!!
J'ai fais mes COs au fur et a mesure, un jour un ami aupres de qui j'etais outé m'a dit "je penses que Cécile est homophobe, je l'es entendu dire << Je pourrai pas avoir d'ami gay, c'est bizar ces mecs >>"
Et au final elle a tres bien accepté le fait que je sois gay, elle parlait juste par ignorance parce qu'elle n'avait jamais connu de gay.

Courage hombré, si elle est vraiement ton amie, elle l'acceptera bien ;-)
sony

Message par sony »

comme jle disais je pense que ma mère au fond d'elle le sait car les mères ressentent tellement les choses!!!!
ce week end elle m'a parler des homos ça m'a surpris mais bon c'était pas cool :lol: ...elle m'a dit "tu sais sony c'est important de porter la capote" et moi "oui maman je sais" ...puis elle me sors maintenant que tu vis seul et que ta ton studio fais attention a pas faire n'importe quoi...en plus a paris y'a pleins d'homo, qui vont vouloir te draguer , ils viennent gentillement et en faite ce sont des gays, ils veulent juste coucher avec toi.... bref j'étais mort de rire....
jpense qu'elle sait mais qu'elle n'abordera pas directement le sujet avec moi ...et jpeux pas lui dire car une fois avoué elle l'admettra pas....
trop compliké
Rico605

Message par Rico605 »

Salut Sony, c'est vrai que les mères savent, elles ont cette intuition. On dirait bien que la tienne t'a tendu une belle perche?
sony

Message par sony »

Rico605 a écrit :Salut Sony, c'est vrai que les mères savent, elles ont cette intuition. On dirait bien que la tienne t'a tendu une belle perche?
oué peut etre bien mais jai meme pas cherché à calculer .... jpréfère le garder pour moi... jai fais genre c'est bon maman suis plus un gamin :lol:
Rico605

Message par Rico605 »

Ben au moins tu sais que ta mère est plutôt ouverte sur le sujet, et sans te donner son aval, elle sait très bien a qu'elle enseigne tu loges. Moi ma mère n'a jamais abordé le sujet avec moi, mais elle me parle souvent d'un de mes cousins qui l'a choisi pour faire son premier coming out. Elle me dit avec un petit sourire, il devait bien avoir des doutes depuis des années... :lol: Je sais pas si elle ne me passe pas un message par la même occasion. L'important en tout cas pour toi, c'est de pouvoir vivre ton homosexualité. Le coming out n'est que la cerise sur le sundae. Moi je rêve encore de consommer le fruit défendu! :wink:
sony

Message par sony »

ma mère plutot ouverte sur le sujet??? bonne chrétienne quelle est!!! j'crois vraiment pas maintenant elle a dit ça surement car c'est une mère qui aime son fils et qu'elle veut pas qu'il chope n'importe qu'elle saloperie....
de toute façon qd jvois l'emission d'hier ....le mec homo qui c'est fait rejeté de sa famille car il leur a dit ouvertement perso jai pas envie de leur dire....

après y'en a qui on beaucoup de chance que leurs famille le prenne pas mal...

moi je c que ce s'rait pas le cas
iorini

Message par iorini »

c'est sur que tu sais mieux que nous comment est ta maman.

Je ne suis pas sure qu'elle te veuille du mal, mais évidemment, de loin, je n'en sais rien du tout.

par contre, ce que je sais, c'est que tu as besoin d'être entouré, que tu as besoin de te tisser un réseau d'amis qui te prennent comme tu es.

je te conseille vivement d'aller pousser la porte du MAG, pour sortir de ton isolement.

(pour le MAG, vois ici :
http://www.mag-paris.fr/
ainsi que la discussion sur le forum dans le fil de discussion "associations")

prends bien soin de toi
grosses bises
iorini
sony

Message par sony »

merci iorini c'est cool :wink:
Rico605

Message par Rico605 »

Iorini est toujours là pour les bon mots d'encouragement! :D
sony

Message par sony »

elle a lair super :P