alors en ce moment je suis en plein dilem coming out ou pas coming out ?? lol
Bon déja je résume mon actif de coming out:
je suis outé auprés de ma mère(c'est tout pour la famille) et auprés de mes trois amis les plus proches (2 filles, un mec). Tout c'est passé sans probléme.
Mais aujourd'hui je me demande si je doit élargir ce coming out, j'en ai envie, mais j'ai un peu peur (c'est un euphémisme!).
Tout d'abord j'hésite à en parler à ma grande soeur de qui je suis trés proche et à qui j'aimerais dire la vérité. Seulement elle à des idées assez "classique" dans la vie et j'ai un peu peur qu'elle le prenne mal.
Ensuite j'ai un gros dilem avec un amis à moi, j'ai était trés trés proche de lui pendant longtemps mais ce n'est plus trop le cas même si je le voit encore souvent. En se moment il arréte pas de faire allusion à une homosexualité de ma part, en rigolant puisqu'il ne sait rien. Et parfois c'est génant comme aujourd'hui ou il a crier dans la cafet que j'assumer mon homosexualité parce que je repoussé un mec vraiment pas mal qui me draguait, ces blagues ne me dérangeait pas avant mais aujourd'hui quand il fait ca je uis obliger de nier si je veut pas que tout le bahut soit au courant, et je n'aime pas tellement devoir affirmer que je ne suis pas homosexuelle alors que je le suis lol.
En gros j'hesite à lui dire pour que cette situation s'arréte (surtout que je me demande si une amie qui est au courant à pas fait une gaffe devant lui quand elle était bourré, elle s'en rappel plus
Et ensuite un dernier problémes un peu plus dérisoire, un mec de ma classe avec qui je m'entend super bien me drague et commence a devenir trés trés entreprenant
bon je sais je parle beaucoup mais j'esépre que vous pourrez me donnez quelques conseils, au moins sur l'un des cas.