Démentir son coming-out

Sortez de l'ombre !
Mattheo

Message par Mattheo »

Bonsoir Rico.

Juste un petit message pour te dire que j'ai lu toute ton histoire avec émotion.

Je te souhaite bon courage, et j'espère que tout se passera bien pour le futur bébé...
Sapho

Message par Sapho »

Salut

Je n'ai pas envie de mettre la merde dans ton histoire et je suis désolé d'avoir un avis qui soit contradictoire avec celui de tous les autres.
Mais ce que tu compte faire avec ta "blonde", cet enfant, tu pense que tu vas la rendre heureuse mais n'est ce pas plutôt horriblement egoiste.Enfin, ce n'eest que mon humble avis. Mais tu dis vouloir la rendre heureuse mais n'essaye pas plutôt de te proteger d'avoir quelqu'un sur qui te poser, si tu ne trouve personne qui te convient...
Je pense que tu devrais être sincere avec cette femme, lui dire que tu ne veux que son bonheur et celui du gosse qui naitra, que celui ci ne sera jamias heureux entre une mere et un pere qui ne sont ensemble que par convenance malgré tout "l'amour" que tu peux porter à ta femme.
Tu devrai vraiment dévoiler ta veritable identité et te jeter dans le vide....Vivre ta vie sans ta femme pour qu'elle soit avec quelqu'un qui l'aime vraiment comme elle le devrait et toi tu devrais trouver l'homme qui te rendrait heureux.
biz
ps:Ce n'est que mon humble pas le seul ni le meilleur
Rico605

Message par Rico605 »

Salut à toi, merci de ton commentaires, c'est correct d'avoir une opinion divergente et il y a aussi sans doute une part de vrai dans ce que tu dis. C'est certain qu'il y a une part d'égoisme, que le confort du status quo fait mon affaire. Rassure-toi, je n'ai pas l'intention de vivre cette situation pour toujours. Mais je pense que ma conjointe ou blonde, (au Québec blonde n'est pas péjoratif, nous sommes les champions de l'union libre) a a droit de vivre une grossesse sans le stress d'une rupture, et que moi aussi, je veux profiter pleinement de l'aventure de devenir père. Quelque soit ma véritable orientation sexuelle, j'aime, je suis très attaché à ma conjointe. Même après presque 10 ans ensemble, on est les champions de la télépathie, bref on est sur la même longueur d'onde. La sexualité ce n'est pas tout dans un couple. Mais je sais aussi que pour vivre une vie conforme à ma vrai personnalité, une où je serai encore plus heureux, je vais devoir faire le grand saut. Alors je dis simplement que je vais attendre que l'enfant naisse, qu'il grandisse un peu et alors je pourrai me sortir du guépier dans lequel je me suis foutu. Rien d'autres...
Sapho

re

Message par Sapho »

Salut,
Rico605 a écrit :Mais je pense que ma conjointe ou blonde, (au Québec blonde n'est pas péjoratif, nous sommes les champions de l'union libre) a a droit de vivre une grossesse sans le stress d'une rupture, et que moi aussi, je veux profiter pleinement de l'aventure de devenir père. Quelque soit ma véritable orientation sexuelle, j'aime, je suis très attaché à ma conjointe. Même après presque 10 ans ensemble, on est les champions de la télépathie, bref on est sur la même longueur d'onde.
J'ai appris par un ami qui a son parrain au Quebec qu'effectivement le mot n'avait pas un sens pejoratif, mais le sens de compagne.. Je suis désolé d'avoir pensé qu'il en été autrement.Sinon je n'ai pas de conseil a te donner en fait si mais c'est vrai que c'est ta vie et que je suppose que tu a plus d'experience que la mienne.Mais, on ma's toujours dis que l'on avit qu'une vie et qu'il fallait en profiter.Que quand une chose était passé , c'était definitif. N'aie pas de regrets.
Rico605 a écrit :La sexualité ce n'est pas tout dans un couple. Mais je sais aussi que pour vivre une vie conforme à ma vrai personnalité, une où je serai encore plus heureux, je vais devoir faire le grand saut. Alors je dis simplement que je vais attendre que l'enfant naisse, qu'il grandisse un peu et alors je pourrai me sortir du guépier dans lequel je me suis foutu. Rien d'autres...
Alors là , un mot m'interpelle , ou plutôt une expression, je vais attendre que le gosse naisse, tu attendras combien de temps qu'il ait 4 ans et qu'il soit perturbé par la perte de son pere, ou 18 et tu auras perdu la chance de faire ta vie comme tu la vopudrais.Tu dis ne pas vouloir faire souffrir ta compagne et je trouve seulemnt cela tout a fait honorable. Tu est un homme qui as deja tout mon respect.Mais je sais aussi une chose, mon pere as divorcé de ma mere et ils ont souffert mais je leur en rend grace maintennat car mon pere as trouvé une autre femme et il est heureux (Enfin, pas le 7 eme ciel mais ça a l'air d'aller)Tous le monde a le dreoit au bonheur , toi comme ta compagne et celle ci sait que tu n'est pas heureux. Serait t'il possible d'arreter cet grossesse pour ne plus être dans ce merdier comme tu l'appelle.Tu est jeune (J'en sais rien ,mais peut etre) .. Tu est beau ,Tu as le tempos de trouver un homme, l'homme de ta vie de trouver une mere porteuse et de l'adopter , t'as le temps d'etre pere avec l'homme que tu aimes.

Ps: Je n'ai plus le temps de te rendre , je dois partir mais je ne dirais que ce mot là, ne pas stresser ta femme c'est une bonne chose. Que dira t'elle à ce gosse , ton pere et ta mere ne sont plus ensemble et on le savait avt ta naiossance , on savait que tu allais deja en soufrir...

Ps 2: Prends ça comme tu veux, bien ou mal...Mais ce n'est pas un conseil avisé de sage tibetin ce n'est que moi... :roll:
gericault13

Message par gericault13 »

Salut ! je pense aussi que toi et ton amie devez envisager (ou non) cette parentalité en connaissance de cause.... tous les deux et ensemble ! Tu devrais partager tes interrogations avec elle ! Ceci la conserne autant que toi !

Ps : comme sapho89 :" ce n'est pas un conseil avisé de sage tibetin ce n'est que moi... "
Rico605

Message par Rico605 »

Elle le sait très bien. Dire à sa conjointe 3 fois qu'on pense être gai et se démentir le lendemain, avoue que n'importe qui aurait des doutes!!! Des questions comme "Tu me le dirais si tu étais gai?" ou "Ils ont le droit d'exister les gais, tu sais bien, hein?" :wink:

Pour ce qui est de l'enfant, on l'a souhaité à deux et le projet s'est réalisé. Que j'ai commencé à sortir du placard et qu'elle soit tombé enceinte avant que je lui ai fait un coming out définitif, ne change rien à mon désir de paternité. Je n'arrivais pas à me résoudre à faire une croix la dessus. L'interruption de grossesse n'est vraiment pas une option. J'ai assez hâte de lui voir la binette à celui là. Donc, je n'ai aucune hésitation à faire passer le bonheur de l'enfant à venir devant le mien, et je suis sûr que cet enfant m'apportera et à elle un grand bonheur en retour.

Comment vais-je vivre mon homosexualité dans tout ça? Je ne le sais pas. Le temps n'est pas venu de lui dire. J'attends depuis assez longtemps pour être capable d'attendre un meilleur moment. Vivrons nous ensemble sous le même toit? Serons-nous voisin? Certains gais réussissent à continuer à vivre avec leur femme en ayant des aventures occasionnelles pour soulager leurs pulsions. Alors vais-je lui dire quand l'enfant aura 4 ans, 18 ans ou jamais? Moi même je ne le sais pas. Le temps me le dira.
gericault13

Rico605 a écrit :Elle le sait très bien. Dire à sa conjointe 3 fois qu'on pense être gai et se démentir le lendemain, avoue que n'importe qui aurait des doutes!!! Des questions comme "Tu me le dirais si tu étais gai?" ou "Ils ont le droit d'exister les gais, tu sais bien, hein?" :wink:

Pour ce qui est de l'enfant, on l'a souhaité à deux et le projet s'est réalisé. Que j'ai commencé à sortir du placard et qu'elle soit tombé enceinte avant que je lui ai fait un coming out définitif, ne change rien à mon désir de paternité. Je n'arrivais pas à me résoudre à faire une croix la dessus. L'interruption de grossesse n'est vraiment pas une option. J'ai assez hâte de lui voir la binette à celui là. Donc, je n'ai aucune hésitation à faire passer le bonheur de l'enfant à venir devant le mien, et je suis sûr que cet enfant m'apportera et à elle un grand bonheur en retour.

Comment vais-je vivre mon homosexualité dans tout ça? Je ne le sais pas. Le temps n'est pas venu de lui dire. J'attends depuis assez longtemps pour être capable d'attendre un meilleur moment. Vivrons nous ensemble sous le même toit? Serons-nous voisin? Certains gais réussissent à continuer à vivre avec leur femme en ayant des aventures occasionnelles pour soulager leurs pulsions. Alors vais-je lui dire quand l'enfant aura 4 ans, 18 ans ou jamais? Moi même je ne le sais pas. Le temps me le dira.
Il y a quelques incoérences dans tes propos !

tu dis qu'elle le sais.... mais que tu le lui dira plus tard !
Vous etes dans une situation très incomfortable, sur le non dit !
Tu n'imagine pas le bien que cela peux faire de dire les choses !!!!!

Assume ! dis lui je suis je suis gay mais je désire cet enfant avec toi ! je l'assumerais et je serais toujours là !
Ce sera tellement mieux pour elle aussi !

Aprés t'avoir dit cela je ne veux pas que tu prenne cela pour une leçon !!!
ce n'est que ce que je vois maintenant avec ma prise de recul sur ma propre vie...

As tu bien lu le post de Pat21 et de Nnoonnoo?
Krys

Message par Krys »

bonjour,
je suis d'accord avec gericault et sapho (hormis l'interruption de grossesse-->là je ne suis pas du tout d'accord)
Je pense qu'il n'y a rien de pire que les secrets de famille, il faut arrêter de penser pour ta compagne.(la plupart des secrets sont nés sur de bonnes intentions-->genre ne pas faire souffrir les autres,mais à vouloir les protéger on leur fait plus de mal)
Certe, elle est enceinte mais ça ne veut pas dire qu'elle est malade... C'est sûre qu'il vaut mieux éviter le stress, mais dans ce cas là il fallait mettre les choses au clair avant,mais comme il n'est pas possible de revenir en arrière, le mieux est de repartir sur des bonnes bases.
Quand, je te lis j'ai plus l'impression que tu cherches une approbation et non véritablement une réflexion suite à nos avis, alors je sais que mon post ne va servir à rien...mais je tenais quand même à dire ce que je pense (et donc ne pas cautionner par mon silence).
Quoiqu'il en soit félicitation à vous 2. Je vous souhaite sincèrement d'être heureux et ce quelque soit la conbinaison que vous allez adopter...

ps : ne crois tu pas que votre enfant risque de se sentir atrocement coupable du mal-être de son papa?
Voilà ce n'était que mon avis d'hétérotte :wink:
Dernière modification par Krys le mar. oct. 30, 2007 1:29 pm, modifié 1 fois.
gericault13

Krys a écrit :.../... ne crois tu pas que votre enfant risque de se sentir atrocement coupable du mal-être de son papa?
+1000
Sapho

Message par Sapho »

salut (mille excuse pour l'abscence de majuscules,les errueurs,江tぇs~cテレsちのいs, je suis au japon sur un clavier japonais et ca magace autant que vous)

Krys a écrit :sapho (hormis l'interruption de grossesse-->là je ne suis pas du tout d'accord)
que j'aime quand
les gens se refrent a ce aue je dis, j'avaix vrt l'impression de parler toute seule. et comme tu le dis apres que rico 78246822 (dsl) se parlait a lui meme. pour l'interruption de grossesse, les avis sont partages et je le comprends, il est tout a fait acceptable de penser garder l'enfant que
le "jeter". mais je veux rebondir sur un parole de rico, il ne savait pas quelle serait la relation qu'il aurait avec sa mere??? et je trouve cette phrase au combien choquante.(un peu out par le decalage horaire dc mom post frise le sans interet
Krys a écrit : ps : ne crois tu pas que votre enfant risque de se sentir atrocement coupable du mal-être de son papa?
:shock: le povre gosse, fils d'un pere homo, qui ne s4assume pas , ou plutot terrorise par la peur detre seule qui se trouve des justifactions en parllant des hommes qui ne vivent qu7une demi vie en tirant des coups pour proteger leur femme (dixit
rico@@@@@@ a écrit :Certains gais réussissent à continuer à vivre avec leur femme en ayant des aventures occasionnelles pour soulager leurs pulsions)

fais tu reference a ces hommes qui vivent dans la peur detre decouvert se cachant a leur femmes, ne touchant plus leur femme ou seulemt quand elles leur fait trop la gueule, etant terrifie par la peur que tt le monde le sache. c'est vrai j'avais oublie a quel point leur vie pouvait etre palpitante.

biz,

ps: de la part du petit faux moine tibetin, fais ce qui sera au mieux pour ce gosse mais arrete de joueur au mignon petit couple reste avec elle sans "etre" avec elle, ce n'est pas un ordre...soit le prere du gosse mais pas le mari de ta femme soit avec elle car elle as besoin de toi, mais pense aussi a la vie que tu auras apres une vie plein de copains de sexe d'amour et peut etre du mec. Ou tu arriveras peut etre a te decoller de ta copine a la laisser tranquille , quelle vive la vie qu'elle merite

dsl pour mom cote grognon, mais dirait l7autre j'ai un peu l'impression de parler dans le vide
Répondre