foirage en beaute

Sortez de l'ombre !
Why

Message par Why »

La plupart de ces personnes tu ne les reverra plus après tes études!! c'est vrai que c'est facil a dire, mais si tu le peux assumes, et pis ya rien de mieux pour faire le tri dans tes amis!!

Je l'ai dis a 5 personnes dans ma classe, une n'est pas très discrete dans ma classe, donc c'est pas facil, mais je me dis que quand je serais casée et sure de moi la je ne me cacherais plus!! et j'ai hate!! Mais c'est vrai que si toi aussi tu préferes attendre d'etre sure si tu ne l'est pas encore, tu peux prendre ton temps mais te prend pas la tete avec les gens qui veulent faire des rumeurs qu'elles soient vraies ou non se ne sont pas leurs affaires!! tu les envoie balader avec un ptit "mele toi de ton c**", c'est sympa ca!! :wink:
aramyl

Message par aramyl »

bah a la limite maintenant c est fait c est fait non seulement je m assume mais en plus j enjoy ca
iorini

Message par iorini »

bravo !
génial !
iorini
Krys

Message par Krys »

:D c'est cool!!! 8)
Twan

Message par Twan »

Moi, je lui aurai répondu: "et toi, t'es chinoise"? :D
Twan

Message par Twan »

shadow a écrit :Les étudiants chinois ont souvent bcp de mal à comprendre ce qui ce fait/ce qui ne se fait pas, ce qui se dit/ce qui ne se dit pas,etc... il ne faut pas trop leur en vouloir. Je connais bcp d'étudiants chinois qui sont en France depuis plus de 2 ans et qui ont toujours pas trop intégré les moeurs locales :?

Pour avoir vécu avec deux chinoises durant deux ans (une belge de naissance, famille entièrement chinoise du côté du père, qui est devenue mon amie la plus proche et avec qui j'habite toujours - l'autre qui débarquait de Pékin et à qui j'ai appris le français), je peux dire que c'est plutôt ce qu'ils aiment faire croire.
Ils ont des tabous sociaux bien plus nombreux et "graves" que nous. Un pied sur la ligne et c'est l'opprobre sur toute la famille.
Certains s'amusent beaucoup en jouant sur cette différence :wink: Et je les comprends bien, j'ai fait exactement la même chose quand j'étais à l'étranger :oops:
romiz

Message par romiz »

Twan a écrit :Moi, je lui aurai répondu: "et toi, t'es chinoise"? :D
Ca m'a trop fait rire, désolé, fallait le dire.

Sinon ben si maintenant tu assumes et ben tant mieux, c'est ce que tu as mieux à faire. Tu vas voir comme ça soulage !
aramyl

Message par aramyl »

yeahhhhh twan !

je veux faire un retour arriere pour lui repondre ca !

bah fo dire qu a la premiere soiree etudiante je me suis plus ou mins affiche avec le tresorier du BDE ... qui s assume aussi bien que moi cela dit

on etait pas ensemble mais c eait marrant et plaisant
donc mantenant ... j ai plus rien a cacher
meme si j ai quand meme un peu peur des gen encore
les homophobes ca existe autant que les gay friendly
iorini

Message par iorini »

exact aramyl, mais tu verras rapidement que les "petits" homophobes, ceux qui sont pas violents, mais juste un peu débiles, qui causent, insultent, et font mal par leurs débilités, ne s'attaquent pas aux homos qui se sentent bien dans leur peau d'homo. Ils n'ont pas de pouvoir sur ceux qui sont à l'aise, leur pouvoir ne marche que contre ceux qui sont mal à l'aise ou dans le placard.
et les violents, quant à eux, d'une part ne sont pas nombreux, mais surtout, sévissent essentiellement dans les "lieux de drague", où tu ne sembles pas aller. Donc, pas d'angoisse.

bravo à toi en tous cas...
iorini
Répondre