CO par photos de vacances

Sortez de l'ombre !
Fade Out

Message par Fade Out »

Bon, pour revenir au coming out, je l'ai fait de manière un peu plus soft...

J'ai enlevé les images de mon copain, vu que c'est maintenant mon ex :-( mais j'ai laissé le lien vers le site Et Alors? avec la petite image du pingouin rose... on verra bien s'il y a des curieux !
Victorinox

Message par Victorinox »

Tien nous au courent..... :shock:
anonymeB

Message par anonymeB »

Euh... :lol: :lol: :lol:

T'es un peu en retard mec: y'a 2 ans d'écart entre ton message et le thread de Fade Out :lol:
Twan

Message par Twan »

:lol: :lol: :lol:
rigaudon

Message par rigaudon »

Moi aussi j'ai pas fait attention à la date, j'ai cru au début que c'était d'actualité. :lol:
L'inconnu

Message par L'inconnu »

Mattheo a écrit :
Fade Out a écrit :Oui, pour ce qui est de faire des CO originaux je suis très fort, mais pour les relations de couple je suis une catastrophe :?
Enfin sans vouloir détourner le topic, je commence à me demander si des relations de couple homo durables c'est possible ... J'en doute.
Pourquoi ? Tu penses que les relations dure plus longtemps pour un couple hétéro ??? :? Ou lalalala, mais faut arrêter la, car ce n'est pas le cas !!!

EDITE : A oui, en effet le sujet est un peut dépasser de date... lol ! ^^ Mais je suis toujours la pour dire que ce que dis Mattheo, c'est faut...
black-sheep

Message par black-sheep »

ah ah ah! tu n'es pas le seul à pas être doué en relation! en tout cas, figurez vous que je pense que ce n'est pas homo ou hetero, mais que les deux n'ont pas de relations durable! Aprés tout, l'amour est le même! :D

C'est vrai que c'est pas bête comme CO ça! je m'en souviendrai! :D
Fade Out

Message par Fade Out »

Ah j'avais complètement oublié cette histoire qui date de 2005 :lol:

Comment ça s'est passé : les photos n'ont pas suffi pour le coming out, évidemment, vu qu'après la rupture je n'allais pas montrer les photos avec mon ex...

Mais j'étais toujours motivé par le CO.
Du coup quelques temps plus tard je leur ai fait... par mail.

Ce que je me dis maintenant, c'est que quand les choses ne sont pas dites explicitement, ce n'est pas sûr que tout le monde comprenne. Par exemple s'il y avait une photo de moi et mon mec ils auraient pu croire que c'était juste un ami.
Répondre