J'ai enlevé les images de mon copain, vu que c'est maintenant mon ex
CO par photos de vacances
-
anonymeB
Pourquoi ? Tu penses que les relations dure plus longtemps pour un couple hétéro ???Mattheo a écrit :Enfin sans vouloir détourner le topic, je commence à me demander si des relations de couple homo durables c'est possible ... J'en doute.Fade Out a écrit :Oui, pour ce qui est de faire des CO originaux je suis très fort, mais pour les relations de couple je suis une catastrophe
EDITE : A oui, en effet le sujet est un peut dépasser de date... lol ! ^^ Mais je suis toujours la pour dire que ce que dis Mattheo, c'est faut...
-
black-sheep
Ah j'avais complètement oublié cette histoire qui date de 2005 
Comment ça s'est passé : les photos n'ont pas suffi pour le coming out, évidemment, vu qu'après la rupture je n'allais pas montrer les photos avec mon ex...
Mais j'étais toujours motivé par le CO.
Du coup quelques temps plus tard je leur ai fait... par mail.
Ce que je me dis maintenant, c'est que quand les choses ne sont pas dites explicitement, ce n'est pas sûr que tout le monde comprenne. Par exemple s'il y avait une photo de moi et mon mec ils auraient pu croire que c'était juste un ami.
Comment ça s'est passé : les photos n'ont pas suffi pour le coming out, évidemment, vu qu'après la rupture je n'allais pas montrer les photos avec mon ex...
Mais j'étais toujours motivé par le CO.
Du coup quelques temps plus tard je leur ai fait... par mail.
Ce que je me dis maintenant, c'est que quand les choses ne sont pas dites explicitement, ce n'est pas sûr que tout le monde comprenne. Par exemple s'il y avait une photo de moi et mon mec ils auraient pu croire que c'était juste un ami.