We are the champions! (ou pas...)

Sortez de l'ombre !
Solène

Message par Solène »

oula :shock: suffit que je vienne pas pendant un week-end et vous racontez uin roman!!
je suis d'accord avec les avis optimistes et pessismistes. disons que j'ai été suffisamment échaudée pour maintenant peser correctement le pour et le contre.
perso, si je frole la main de qqn, je le fais consciemment et pour lui faire passer un message donc là... en plus, pourquoi se compliquer la vie à vous croiser les mains pour écrire?j'aurai été à sa place, j'aurai écris sur ma feuille...sauf si je suis tactile ou veut avoir un contact bien-sur...
j'avoue ne pas savoir quoi penser de ses agissements et j'attend impatiemment le compte rendu de ce lundi, qui aura été j'espère riche en rebondissements!! :wink:
spirit

Message par spirit »

Solène a écrit : perso, si je frole la main de qqn, je le fais consciemment et pour lui faire passer un message donc là... en plus, pourquoi se compliquer la vie à vous croiser les mains pour écrire?j'aurai été à sa place, j'aurai écris sur ma feuille...sauf si je suis tactile ou veut avoir un contact bien-sur...
Tu vois qu'est ce que je te disais djin ? ^^ :roll: :P :lol:
Zeish

Message par Zeish »

Solène a écrit :o
perso, si je frole la main de qqn, je le fais consciemment et pour lui faire passer un message donc là... en plus, pourquoi se compliquer la vie à vous croiser les mains pour écrire?j'aurai été à sa place, j'aurai écris sur ma feuille...sauf si je suis tactile ou veut avoir un contact bien-sur...
mouais.
t'as deja fréquenté des filles? :lol: c'est pas le contact tactile qui manque. calin-bisous, alors, franchement, un frolement de main...d'où l'ambiguité.

en plus, écrire sur sa propre feuille...prenons un exemple : l'ex-défouloir (a present bonnes nouvelles, mauvaises nouvelles, et surtout "que ressentez vous" ) : pouquoi on écrit ça sur un forum au lieu de le garder pour soi...?
meme systeme.

enfin bref.
tout est, hélas, possible
et djin, on compte sur toi :wink:
djin

Message par djin »

Coucou les gens!
Merci pour tous vos bons conseils :wink:
Y'a du nouveau...
Hier, j'avais 4heures de contrôle, 2 de littérature, que j'ai fait, et 2 de géographie, où j'ai eu une envie soudaine de partir au café avec un copain (il faut me comprendre, c'était sur tout depuis le début de l'année :? :shock: avec une prof hyper-exigeante...). Donc je me suis retouvée devant un grand chocolat chaud avec ce gars, qui est dans ma classe depuis 3 ans, mais avec qui je n'ai jamais vraiment parlé. Il est très beau et intelligent, a de bonnes idées politiques, une super copine depuis 10 mois, joue dans un groupe de musique qui tourne, enfin, la réussite. Et on commence a discuter, géo-politique, musique, puis on enchaine sur le domaine des sentiments, il me parle de sa vie (sa 1ère copine s'est sucidé quand il l'a quitté, et il m'a raconté comment ça s'était passé :cry: + histoires de famille glauques=bof...), on a beaucoup parlé, et à un moment, il me demande ce qui ne va pas en ce moment, et je lui ai fait mon coming-out! Il l'a super bien pris, en fait, sa soeur est lesbienne :twisted: et elle a eu une relation avec une bi pendant 7 ans, donc il a vraiment pu me donner de super conseils, et m'encourager, il m'a donné son e-mail, blog, msn, et m'a dit que si jamais je voulais lui parler, je ne devais pas hésiter, à n'importe quelle heure, dès que j'avais un problème. En gros, super cool. On a parlé pendant plus de 3 heures sans voir le temps passer, c'était vraiment intense, et je me suis fait un super ami. 8) Il m'a dit qu'il avait beaucoup discuté avec l'ex copine de sa soeur, et que pour elle, sa soeur était la seule femme de sa vie, sinon, elle était hétéro (enfin, 7 ans avec une fille... :) ), que de toute façon, il falllait pas se poser trop de questions, mettre une étiquette sur les sentiments, et que j'avais toute la vie devant moi, que c'était normal, qu'il me voyait exactement comme avant, qu'il était très content que je lui ai dit et qu'il m'aiderait. voila, génial!
Zeish

Message par Zeish »

ex-cel-lent!

message d'espoir général! :D

en fait, je me dis que les "jeunes générations" (la notre, quoi, dix ans plus/moins) ne sont pas si mal niveau ouverture d'esprit...mieux que deux avant.
djin

Message par djin »

+1 8)
Zünisch

Message par Zünisch »

C'est génial!

Maintenant tu as un allié pour échaffauder des stratégies pourries pour arriver à tes fins, parler de filles, etc... :arrow:
En tout cas bravo à toi et à lui. Ca fait plaisir à lire et j'espère que la suite se passera tout aussi bien. :gentil:

Ps: Je compatis pour les DS, j'ai eu la même.
spirit

Message par spirit »

Yeah c'est cool ca !! :D
Franchement il a l'air vraiment génial ce gars, qui te propose de lui en parler si tu veux et tout et tout...

Ben moi j'dis tu devrais lui demander te se renseigner lool Ou alors préparer des plans foireux avec lui ... :P :lol:
iorini

Message par iorini »

et surtout, j'ai bien l'impression que tu as gagné un ami pour la vie...
iorini
Yuhe

Message par Yuhe »

C'est génial ça Djin, ça fait plaisir à entendre !! :D
Répondre