Coucou les gens!
Merci pour tous vos bons conseils
Y'a du nouveau...
Hier, j'avais 4heures de contrôle, 2 de littérature, que j'ai fait, et 2 de géographie, où j'ai eu une envie soudaine de partir au café avec un copain (il faut me comprendre, c'était sur tout depuis le début de l'année

avec une prof hyper-exigeante...). Donc je me suis retouvée devant un grand chocolat chaud avec ce gars, qui est dans ma classe depuis 3 ans, mais avec qui je n'ai jamais vraiment parlé. Il est très beau et intelligent, a de bonnes idées politiques, une super copine depuis 10 mois, joue dans un groupe de musique qui tourne, enfin, la réussite. Et on commence a discuter, géo-politique, musique, puis on enchaine sur le domaine des sentiments, il me parle de sa vie (sa 1ère copine s'est sucidé quand il l'a quitté, et il m'a raconté comment ça s'était passé

+ histoires de famille glauques=bof...), on a beaucoup parlé, et à un moment, il me demande ce qui ne va pas en ce moment, et je lui ai fait mon coming-out! Il l'a super bien pris, en fait, sa soeur est lesbienne

et elle a eu une relation avec une bi pendant 7 ans, donc il a vraiment pu me donner de super conseils, et m'encourager, il m'a donné son e-mail, blog, msn, et m'a dit que si jamais je voulais lui parler, je ne devais pas hésiter, à n'importe quelle heure, dès que j'avais un problème. En gros, super cool. On a parlé pendant plus de 3 heures sans voir le temps passer, c'était vraiment intense, et je me suis fait un super ami. 8) Il m'a dit qu'il avait beaucoup discuté avec l'ex copine de sa soeur, et que pour elle, sa soeur était la seule femme de sa vie, sinon, elle était hétéro (enfin, 7 ans avec une fille...

), que de toute façon, il falllait pas se poser trop de questions, mettre une étiquette sur les sentiments, et que j'avais toute la vie devant moi, que c'était normal, qu'il me voyait exactement comme avant, qu'il était très content que je lui ai dit et qu'il m'aiderait. voila, génial!