mon coming out tout chaud
mon coming out tout chaud
je viens de le faire il y a 2heures,mes parents savent que je suis esbienne,mon pére l'a pris moyen mais ma mére elle l'a pris très bien!!!
alors ma mére étant bi,l'a bien pris,très bien comme si je lui annoncais que j'allais chez une copine,mon pére l'a moins bien pris en disant donc que c'était un coup dure et qu'il ne me comprenait pas,mais bon ma mére le raisonnait,il état assez abasourdi mais n'a pas aussé le ton,il a dit que c'était bien que j'en ai parlé déjà,mais que j'aurais dû le dire avant
-
sandoval
depuis quelques temps je leur donnai des indices,en montrant clairement que j'étais avec les homos que je défendais leur droit,et que je trouvais des filles jolies etc...mon pére a pensé tt de suite qu'il n'aurait pas de petits enfants,cé vrai qu'en france c'est compliquée pour avoir des gosses,mais moi j'en veux!!!ensuite il a dit que sa allait être dur de le vivre,car mes homos sont assez exclus,et ma mére elle,a dit que tant que jétais heureuse,et qu'elle se doutait que j"étaid homo et qu'elle n'y voayait aucun probléme malgrés le fait qu'l faille que je m'assume
-
pitchounou06
-
Tempérance