L'été de mes 15 ans, mes parents m'offrirent un splendide ordinateuuur ( le même sur lequel je tape ce message :p ) pour me recompenser d'avoir eu le brevet et de passer en seconde generale. Bien mal leur a pris car un an plus tard, j'ai fait la connaissance d'un charmant garçon.
On avait tous deux des doutes sur notre orientation sexuelle, on se sentait attiré l'un vers l'autre. Pourtant je me sentais incapable d'aimer un garçon, ça me semblait suréaliste, pour lui aussi d'ailleurs.
C'est quand même arrivé. Malgrè la distance, on a vécu un amour passionné ( et chaotique aussi ) On se voyait à chaque vacances.
Cet été, d'un commun accord, on a décidé de se quitter.
Quelques jours plus tard, ma mere a découvert une de ces lettres, avec une photo très explicite ( aussi explicite que le contenu de la lettre ) Elle m'a demandé des explications, jlui ai tout dit. J'ai répondu à ses questions même si elles étaient absurdes ( du genre, tu fumes pas au moins ? Mais comment tu peux faire çaaa ! T'es baptisé !! Qu'est ce que ta grand mère va penser ( au passage, celle-ci était morte depuis un an, paix à son âme ) ) Elle a pleuré, bcp pleuré, elle m'a renié ! Au fond, elle m'aimait tjrs, mais elle se detestait elle, elle culpabilisait bcp. J'ai essayé de la rassurer en lui affirmant que ce n'était pas de sa faute, de la faute à personne, que c'était ainsi, que la nature était faite comme cela et qu'on n'y pouvait rien. Mon pere, quant à lui, s'en foutait bien de savoir que j'aimais les garçons, ça a eu sur lui le même effet que lui dire que j'aimais pas la vanille mais que je raffolais du chocolat.
Au final, au bout de 3 semaines, ma mere a bien pris les choses.
Même si aujourd'hui, elle refuse tjrs que j'amène mon chéri chez moi, elle me demande souvent de ses nouvelles
Mon pere, lui, ne m'en parle pas, comme moi, il est d'une nature timide
Voilà voilà, alors messieurs et mes demoiselles ( pour n'oublier personne ) Prenez bien soin de cacher votre lettres, magazines coquins ou autre photos compromettantes quand vous ne voulez pas faire votre CO
Salutation !