Coming out manqué ?
-
Vadrouilleur
Salut !
Tes parents ont l'air trés ouverts d'esprit alors moi je ne pense pas que ça puisse etre un CO manqué !
Je pense juste qu'ils s'inquiètent pour toi car ils sont un peu en mal de repères, probablement qu'en se renseignant un peu mieux sur la vie des homosexuels ils réaliseront que tu peux aussi etre heureux !
Moi je crois vraiment que ça va bien se dénouer tout ça car tes parents ont l'air vraiment trés trés ouverts !
Au plaisir de te voir plus souvent sur le forum ! et bonne chance
Tes parents ont l'air trés ouverts d'esprit alors moi je ne pense pas que ça puisse etre un CO manqué !
Je pense juste qu'ils s'inquiètent pour toi car ils sont un peu en mal de repères, probablement qu'en se renseignant un peu mieux sur la vie des homosexuels ils réaliseront que tu peux aussi etre heureux !
Moi je crois vraiment que ça va bien se dénouer tout ça car tes parents ont l'air vraiment trés trés ouverts !
Au plaisir de te voir plus souvent sur le forum ! et bonne chance
Je pense aussi comme vadrouilleur mais il faudrait que tu essaies d'en reparler.
Je pense (enfin si c'était mes parents) que si tu disais "au fait ce n'est pas 'peut etre'... c'est sûr" et au pire si il ne voit pas de quoi tu parles, tu les met sur la piste. Ca te permet d'en reparler l'air de rien (disons faire un premier pas minime en espérant qu'il fasse le second
).
Bon courage!
Je pense (enfin si c'était mes parents) que si tu disais "au fait ce n'est pas 'peut etre'... c'est sûr" et au pire si il ne voit pas de quoi tu parles, tu les met sur la piste. Ca te permet d'en reparler l'air de rien (disons faire un premier pas minime en espérant qu'il fasse le second
Bon courage!
Ca m'a l'air d'être un vrai CO à moi aussi 
Peut-être comme te l'ont dit les garçons précédemment, que tu devras en reparler (surtout que tu es jeune et que peut-être (je dis bien peut-être) ils seront tentés de croire que c'est une passade...) En tout cas ils ont l'air d'avoir pris la chose avec beaucoup de sérénité et d'avoir enregistré l'information...
Reste à leur prouver que l'association gay+heureux existe
Bravo en tout cas, c'est pas facile à dire, surtout en face à face
Peut-être comme te l'ont dit les garçons précédemment, que tu devras en reparler (surtout que tu es jeune et que peut-être (je dis bien peut-être) ils seront tentés de croire que c'est une passade...) En tout cas ils ont l'air d'avoir pris la chose avec beaucoup de sérénité et d'avoir enregistré l'information...
Reste à leur prouver que l'association gay+heureux existe
Bravo en tout cas, c'est pas facile à dire, surtout en face à face
Je suis du même avis que les précédents, c'est un CO, mais qui a besoin d'être plus discuté surement. En tout cas tes parents ont l'air de bien le prendre, c'est le principal.
Après pour les notions de bonheur c'est à toi d'expliquer à tes parents que tu es très heureux comme tu es, et que tu ne penseras jamais au suicide.
En tout cas bravo à "celui qui n'aime pas les femmes"
Après pour les notions de bonheur c'est à toi d'expliquer à tes parents que tu es très heureux comme tu es, et que tu ne penseras jamais au suicide.
En tout cas bravo à "celui qui n'aime pas les femmes"
Ils ont l’air vraiment cool tes parents et pas réfractaire l’homosexualité apparemment, j’aurais eu une perche comme ça a ton age, j’aurais tout balancer je crois
Non je ne pense pas non plus que ton Co est manqué, tes parents le savent, ça a l'air clair sur ce point, ils attendent que tu leurs dises franchement je pense
A toi de leur dire, de toute façon ont est heureux quand ont à plus rien à ce cacher et qu’ont nous laisse vivre comme bon nous sembles
Léo
Non je ne pense pas non plus que ton Co est manqué, tes parents le savent, ça a l'air clair sur ce point, ils attendent que tu leurs dises franchement je pense
A toi de leur dire, de toute façon ont est heureux quand ont à plus rien à ce cacher et qu’ont nous laisse vivre comme bon nous sembles
Léo
C'est super d'avoir des parents comme ça ! 
Essaye de "travailler" sur ce que tu pourrais leur dire. Par exemple serais-tu capable de leur expliquer pourquoi tu te sens "homo à 200%" ?
Et après, si tu te sens prêt à en reparler (mais seulement à ce moment là), tu peux y aller, aborde le sujet toi même avec ta mère.
Essaye de "travailler" sur ce que tu pourrais leur dire. Par exemple serais-tu capable de leur expliquer pourquoi tu te sens "homo à 200%" ?
Et après, si tu te sens prêt à en reparler (mais seulement à ce moment là), tu peux y aller, aborde le sujet toi même avec ta mère.
Léo a écrit :Ils ont l’air vraiment cool tes parents et pas réfractaire à l’homosexualité apparemment[...]
A toi de leur dire, de toute façon ont est heureux quand ont à plus rien à ce cacher et qu’ont nous laisse vivre comme bon nous sembles![]()
Léo
Félicitations pour ton CO et bravo à tes parents!
Tu as des frères et soeurs? si oui : ils en ont pensé quoi, comment ont ils réagit? et si non : double bravo à tes parents parce que "généralement" les parents d'enfant unique ont tendance à mettre tous leur espoirs de devenir grands parents en lui....
Je sais pas si je suis clair, il est plus d'1 heure du mat'...je crois qu'il faut j'aille dormir...
Ouais, effectivement présenté comme ça c'est moins cool que ça paraissait 
On dirait que ton père essaye de se convaincre que tu vas "redevenir hétéro" si tu trouve la bonne fille. Tu peux essayer de le contrer, en étant assez subtil pour que ta soeur ne comprenne pas directement.
Exemple :
"Tu devrais aller au Danemark bosser, elles sont belles les danoises"
=> "Ah tiens à propos de Danemark, Viggo Mortensen il ne serait pas à moitié danois ?" (ouais faut oser ça, je reconnais que même moi j'aurais du mal avec mon père)
"Il n'y a rien de plus beau au monde que la poitrine d'une femme"
=> "Je ne suis pas sûr que <prénom de la petite soeur> penserait ça"
On dirait que ton père essaye de se convaincre que tu vas "redevenir hétéro" si tu trouve la bonne fille. Tu peux essayer de le contrer, en étant assez subtil pour que ta soeur ne comprenne pas directement.
Exemple :
"Tu devrais aller au Danemark bosser, elles sont belles les danoises"
=> "Ah tiens à propos de Danemark, Viggo Mortensen il ne serait pas à moitié danois ?" (ouais faut oser ça, je reconnais que même moi j'aurais du mal avec mon père)
"Il n'y a rien de plus beau au monde que la poitrine d'une femme"
=> "Je ne suis pas sûr que <prénom de la petite soeur> penserait ça"