Sinon, je voudrais dire que à la base, je ne pensais pas faire une bourde vu que quelque mois auparavant, on en avait deja parlé à mon pere quand Noé etait allé à un meeting LGBT et je penssais avoir mis les chose au point en parlant à mon pere apres que Noé soit parti .
C'est le CéééééOooooo finaaaaaleuh
Pour le truc du club de taekwondo de toute maniere, je te deconseille de leur en parler ... Ces types de mec, dans mon college , ils sont tres sympa mais aussi tres homophobes et je doute fortement que ceux du Taekwondo soient different question mentalité ...
Sinon, je voudrais dire que à la base, je ne pensais pas faire une bourde vu que quelque mois auparavant, on en avait deja parlé à mon pere quand Noé etait allé à un meeting LGBT et je penssais avoir mis les chose au point en parlant à mon pere apres que Noé soit parti .

écoute phlogistique, c'est fait, c'est fait, et ta soeur ne pensait pas mal faire.
je crois que tu dois surtout la féliciter d'être en ta compagnie sur notre beau forum, c'est une grande preuve d'amour qu'elle te donne.
tu connais les "consignes", phlogistique : laisser un peu de temps aux parents pour qu'ils digèrent, puis reprendre la discussion...
télécharger la brochure de "contact", la leur remettre, et recommencer à leur parler d'ici quelque temps.
tu sais trouver la brochure? sinon je t'envoie le lien...
mais la réaction de ton père n'est pas si mauvaise que ça, tu sais...
et tu as une petite soeur du tonnerre...
grosses bises
iorini
je crois que tu dois surtout la féliciter d'être en ta compagnie sur notre beau forum, c'est une grande preuve d'amour qu'elle te donne.
tu connais les "consignes", phlogistique : laisser un peu de temps aux parents pour qu'ils digèrent, puis reprendre la discussion...
télécharger la brochure de "contact", la leur remettre, et recommencer à leur parler d'ici quelque temps.
tu sais trouver la brochure? sinon je t'envoie le lien...
mais la réaction de ton père n'est pas si mauvaise que ça, tu sais...
et tu as une petite soeur du tonnerre...
grosses bises
iorini
-
syntaxeror
clap clap clap
Félicitations Phlogistique ^^ Pas forcément la meilleure manière d'aborder le sujet quand c'est suite à une boulette de quelqu'un mais tu as visiblement plutôt bien géré la situation et votre père ne semble pas complètement obtu, même si comme tous les parents il espère une autre vie pour ses enfants.
Enfin bon comme il faut féliciter la frangine, ben bravo Chihiro tu peux être fière de toi
enfin pas trop non plus car bon votre Papa va falloir l'accompagner, c'est pas si simple non plus et ça ne se fait pas comme ça en 2 discussions un soir. Quelque soit la manière dont il ait réagit c'est quand même un choc pour lui même s'il l'a semble-t-il relativement bien accepté.
Bises à vous deux.
Enfin bon comme il faut féliciter la frangine, ben bravo Chihiro tu peux être fière de toi
Bises à vous deux.
J'ai eu droit à ce genre de réflexions, dans mon club de judo...
X: Waahhh, blablabla, pédé.
Moi: Tu sais, c'est pas parce qu'il a un pull rose que c'est un pédé.
X: qu'est ce que t'en sais t'es pédé?
Moi: qu'est ce que ça peut te foutre, hein?
Le prof: Bon, Monsieur H. (moi), on va arrêter de parler de ça, et si vous êtes réellement pédé, vous irez vous changer dans le vestiaire des filles.
Sur ce je lui ai fait remarque que, grâce à notre programme d'échange avec le club de judo de la ville d'à côté, les cours étaient filmé, et que s'il recommençait, ça pourrait lui couter très cher
Le prof: Bon, Monsieur H. (moi), on va arrêter de parler de ça, et si vous êtes réellement pédé, vous irez vous changer dans le vestiaire des filles.
Sur ce je lui ai fait remarque que, grâce à notre programme d'échange avec le club de judo de la ville d'à côté, les cours étaient filmé, et que s'il recommençait, ça pourrait lui couter très cher
Félicitations 
Moi ce qui m'amuse ce sont les réflexions qui veulent qu'à 17 ans on ne sait rien sur ce qu'on est, sur sa sexualité
. Beeeeen tiens
. J'ai l'impression que pour certains parents on sort de la petite enfance à 15 ans et qu'on est ado à 18 (et adulte quand enfin on daigne quitter la maison
). Bien sûr qu'on peut avoir des doutes, surtout si on se sent gay sans l'accepter
.
Moi ce qui m'amuse ce sont les réflexions qui veulent qu'à 17 ans on ne sait rien sur ce qu'on est, sur sa sexualité
-
ex-membre 11
Bravo Phlogistique !
Par contre, je pense qu'il faut que tu abordes ce sujet régulièrement, pas forcémment en claironnant 'je suis bi ! je suis bi !" mais par exemple en parlant de l'actualité à ce niveau-là, comme ça ce sujet ne deviendra pas tabou. Et finalement c'est ça le plus difficile !
Par contre, je pense qu'il faut que tu abordes ce sujet régulièrement, pas forcémment en claironnant 'je suis bi ! je suis bi !" mais par exemple en parlant de l'actualité à ce niveau-là, comme ça ce sujet ne deviendra pas tabou. Et finalement c'est ça le plus difficile !
Tout bonnement excellent, tu as une sacrée répartie ! Félicitations à toi aussi !Twan a écrit :J'ai eu droit à ce genre de réflexions, dans mon club de judo...
d'ailleurs navré de pourrir en changeant de sujet mais c'est quoi c't'histoire de vestiaires? Moi je me vois mal aller chez les m'zelles pour me changer^^.
ils ont rien compris.
pour pas avoir totalement perdu mon post:
Noé, bon courage, mais ne sois pas trop insistant sur le sujet non plus
(qui a dit que je servais à rien?)
ils ont rien compris.
pour pas avoir totalement perdu mon post:
Noé, bon courage, mais ne sois pas trop insistant sur le sujet non plus
(qui a dit que je servais à rien?)