La fonctionnalité qui me pose un peu problème, et je n'arrive pas à me décider à son sujet, c'est "in a relationship with". J'ai mis un lien vers la fiche Facebook de mon copain (un et-alorien), et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée (surtout étant donné notre différence d'âge, c'est plus ça, que mon homosexualité, qui, de mon point de vue, peut surprendre ou gêner certains contacts).
Par contre, je conseille très fortement aux utilisateurs de Facebook d'explorer le menu "Privacy" (en haut à droite) et de ne pas hésiter à en utiliser les possibilités? Notamment en utilisant l'option "limited profile", en y mettant le moins de trucs possible, et en ne laissant l'accès qu'à ce profil limité à tous les gens que vous ne considérez comme pas assez proches de vous. Et n'autorisez pas les gens qui ne sont pas dans vos contacts à voir des infos.
Personnellement, mon profil limité ne contient pas grand chose (mon parcours étudiant et professionnel, et quasiment rien d'autre) et les 3/4 de mes contacts n'ont accès qu'à ce profil limité. Ils ne peuvent pas savoir dans quels groupes je suis, ni lire mon wall, ni même voir mes autres contacts. Je pense qu'il vaut mieux un excès qu'un manque de prudence.
On commence à voir des histoires de gens ayant eu des soucis avec Facebook, comme ce jeune Américain :
Kevin Colvin, un jeune employé de banque, avait demandé une journée de congé à son patron en prétextant une urgence familiale à New York. Manque de pot, son boss a trouvé, sur le profil Facebook de Kevin une photo de lui, datée de la journée de congé en question, sur laquelle il apparaît déguisé en fée, au cours d’une fête ayant eu lieu dans le Massachussets
[Image modérée n'a rien à faire ici : Pour rappel les photos présentes sur FaceBook font partie "des données privées" des membres donc n'ont pas vocation à être posté sur un forum publique
-Soubi]
(il doit être pas mal d’ailleurs, sans le maquillage et habillé en homme

Bref, utilisez Facebook, mais sachez utiliser les options de vie privée, et commencez plutot par donner un accès restreint (quitte à donne ensuite à une personne un accès plus large à votre profil, c'est plus facile à faire que le contraire).