Petit secret

Sortez de l'ombre !
iorini

Message par iorini »

et si tu lui donnais le lien pour et-alors?
(non, ce n'est pas une proposition sérieuse de ma part)

en tous cas, l'histoire est belle, qu'il soit ou non gay.

iorini
sandoval

Message par sandoval »

Petit up perso, le garçon en question Lucas m'a répondu!

En effet, au milieu de la semaine je lui ai envoyé un message en lui demandant cash son adresse Msn.

Il vient de me répondre à l'instant, et me donnant son adresse Msn :D

Il m'a dit de pas m'inquiéter (ses propres mots) si je le voyais pas connecté, c'est qu'il est en stage à l'étranger pour l'instant.

Donc il a bien l'intention de parler avec moi :D

La je me dis, qu'il veut me parler pourtant nous n'étions pas copains comme cochons non plus. C'était juste une connaissance d'une année seulement, en seconde en plus!

La suite dès que possible! :wink:
Paulot

Message par Paulot »

nous sommes tout ouïe :P
Tempérance

Message par Tempérance »

Paulot a écrit :nous sommes tout ouïe :P

+ 1000 j'adooooooOOooore :P
Chrysé

Message par Chrysé »

Juste comme ça en passant un de mes potes à retrouver des amis après de nombreuses années sur ce même site (y'a aussi trombicom dans le même style) bref; Il a préféré annoncer son homosexualité tout de suite à ces gens qui avaient suivit des parcours bien différents et afin qu'il n'y ait pas de quiproco ou autres sous entendus, non-dits et autres; ça c'est super bien passer, les gens intelligents sont restés en contact et ça dure, y'a même des invitations en cours de préparation; les autres sont repartis d'où ils venaient... :wink:
A/THR

Message par A/THR »

j'adore, j'ai eu des news de gens que j'avais pas vu depuis 7 ans... c'est sympa, j'ai meme appris qu'un des mes copains de classe de college est gay... :D
Sinon ca ma aussi permit de reprendre contact avec des potes un peu perdu de vu depuis le Bacc.

En tout cas meme si c'est que pour de l'amitie, n'hesite pas, c'est cool de revoir de vieux amis.
Largo

Re: Petit secret

Message par Largo »

Bon je sais que ça remonte de loin, mais la suite m'intéresse particulièrement :lol: !
Stigmate

Message par Stigmate »

Largo a écrit :Bon je sais que ça remonte de loin, mais la suite m'intéresse particulièrement :lol: !
ta bien fait de faire remonter... Je dois avouer que la... Sando je l'avais pas vu ce topic coquin :mrgreen:
sandoval

Message par sandoval »

Désolé Largo mais je ne pense pas qu'il y aura de suite...

Ce topic date de 2008...et depuis le temps je n'ai plus du tout de nouvelles. D'ailleurs en lisant le topic initial je ne me souvenais même plus de cette histoire! :euh:
OFF-Topic :
Stigmate : y'avait rien de coquin là dedans! :lol:
Largo

Message par Largo »

Bon tant pis ! :snif:
Répondre