Quand le CO est programmé aie aie aie !

Sortez de l'ombre !
Vadrouilleur

Message par Vadrouilleur »

Pitchounou : oui il faut vraiment que l'on se fasse une discussion la dessus . Pour l'instant je veux juste éviter qu'elle soit surprise en fait ! Donc je pense que la prochaine fois je pourrais lui dire (dimanche prochain ??) alala je sens que je vais quand meme etre nerveux 8)

swakk06 ,en fait c'est sur la durée de leur visite que je trouve ça injouable : il faudrait demander à tout mon entourage de jouer la comédie 3 semaines, ou (soyons optimiste) si je trouve un chum d'ici là, jouer aux "bons amis " ..... grrr en plus elles dormiront dans ma chambre :? . Et so je le dis comme ça ce sera fait au moins et je serais definitivement tranquille !

Message par »

ce que je comprends pas c'est pourquoi demander aux autres de jouer la comédie?? Tu peux bien être hétéro et être en colloc avec des gays si tu n'as pas envie d'en parler non??? :?

Je pige pas bien là.. :roll:
Krys

Message par Krys »

Gé a écrit :ce que je comprends pas c'est pourquoi demander aux autres de jouer la comédie?? Tu peux bien être hétéro et être en colloc avec des gays si tu n'as pas envie d'en parler non??? :?

Je pige pas bien là.. :roll:
Moi non plus :?

Peut être (qu'inconsciemment) tu as envi de le faire ce CO finalement? Sinon je ne comprend rien...
Fade Out

Message par Fade Out »

La peur d'être outé involontairement. C'est quand même plus facile de programmer un CO que de risquer se faire outer parce que quelqu'un gaffe...

Message par »

Fade Out a écrit :La peur d'être outé involontairement. C'est quand même plus facile de programmer un CO que de risquer se faire outer parce que quelqu'un gaffe...
oui ok mais demander à tout son entourage de jouer la comédie, je trouve que d'une c'est super dur, de deux, c'est un manque de respect pour les autres qui eux s'assument peut être déjà plus.. On ne peut pas demander ça aux autres.. Perso je l'ai fait une fois, je m'en mords encore les doigts!
Fade Out

Message par Fade Out »

Oups, j'avais mal lu ta question, Gé, je l'avais compris à l'envers (faut que je me couche plus tôt :roll:).
On est d'accord que c'est difficile de jouer la comédie, surtout pendant 1 mois...
Ca a été quoi la conséquence pour toi, Gé ?
Vadrouilleur

Salut
j'avais un peu oublié ce sujet j'avoue !

Alors demain je pense que c'est le grand jour ou ma soeur l'apprendra.

En fait je crois que comme dit plus tot ce CO j'ai peut etre bien envie de le faire inconsciemment. Et puis ce serait comme retourner une situation inconfortable à mon avantage en quelque sorte : j'évite tout les problèmes liés à la dissimulation de mon orientation pendant 3 semaines et en même temps je fais avancer mes CO !
Je me sens prêt :P
pitchounou06

Message par pitchounou06 »

Vadrouilleur je pense que tu as raison, d'une part tu n'auras pas à faire tout pleins d'efforts pour dissimuler ton homosexualité pendant 3 semaines, et au moins ton CO sera fait envers ta soeur, tu te sentiras surement mieux.
De plus, imagine tu ne fais pas ce CO et ta soeur le découvre car quelque chose t'a échappé dans la dissimulation de ton homosexualité ? Je pense qu'elle risque de le prendre mal, alors que si c'est toi qui prend ton courage à deux main et qui lui en parle directement, ça passera mieux.
En tout cas je te souhaite bien du courage car ce n'est jamais facile à faire, mais pense que c'est ta soeur et qu'elle t'aime donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal. :wink:
full

Message par full »

De plus ça te feras un alié pour annoncé ça a tes parents , elle pourra arrondir les angles quand toi tu ne sera spas présent avec eux ( si toute fois il y en a besoin )

Moi j ai fais comme ça , d abord a ma soeur , puis mes amis , et enfin mes parents , et ils m ont appuyé pour argumenté mes propos sur ma maniere de virvre ma vie , et on été la aussi pour me rammassé aprés !

Courage ! :wink:
Vadrouilleur

Bon je suis trés déçu la demoiselle n'était pas joignable de la journée :(
ce qui remet mes projets d'une semaine, va falloir garder la motivation !
Répondre