frere et soeur homos ! possible ???!

Sortez de l'ombre !
captain

Message par captain »

Seymour a écrit :j'vois pas ou est le probleme...

vos parents auront donc quand même une belle-fille et un beau-fils, comme si vous étiez hétéros 8)
j'ai pensé exactement la même chose !!! :lol: la honte est sur moi !
Seymour

Message par Seymour »

captain a écrit :
Seymour a écrit :j'vois pas ou est le probleme...

vos parents auront donc quand même une belle-fille et un beau-fils, comme si vous étiez hétéros 8)
j'ai pensé exactement la même chose !!! :lol: la honte est sur moi !
dis toi que toi au moins, tu t'es abstenu de le dire, pas moi :lol:
pitchounou06

Message par pitchounou06 »

Je ne comprend pas pourquoi tu dis que c'est impossible ! Je ne vois rien de choquant moi ... c'est peut être rare certes, mais c'est tout à fait possible.

Maintenant je comprend que ça puisse te poser des petits soucis, notamment pour tes parents, accepter que son enfant soit homo c'est pas facile, alors deux enfants c'est sur que ça doit être encore moins facile. En tout cas, il ne faut surtout pas que cela t'empêche de vivre ta vie comme tu le souhaite.

Puis même si un jour ton frère fait son CO à tes parents, ne te sens pas obligé de le faire aussi, chacun doit avancer à son rythme et le faire quand il se sent prêt. Je te dis ça par avance, mais je ne sais pas si le CO a déjà été fait pour l'un comme pour l'autre.
Peut être que tu devrais parler un peu à ton frère non ? Vous vivez un peu la même chose, les mêmes angoisses surement, alors peut être que vous pouvez vous aider mutuellement à faire face à vos parents ...

:wink:
nuitdesade

Message par nuitdesade »

Je suis bi, et ai un frère gay. Mais ça ne me gène pas particulièrement. Après tout, chacun vi sa vie.

+1
Why

Message par Why »

Ca arrive plus souvent que tu ne le pense...bon après si on passe les stat, je connais une fille lesbienne qui a 2 de ses soeur et un de ses freres homo!! après y parait aussi que chez les jumaux ca arrive quand meme un peu que les 2 le soient!!curieux... 8)
Cafou

Message par Cafou »

Ma soeur est lesbienne aussi (enfin homo aussi, je suis pas lesbienne :lol:). Du coup, j'hésite à me déclarer à ma mère (qui est au courant pour ma soeur), parce que je me dis qu'elle risquerait d'accuser le coup :?
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

La soeur jumelle de mon copain est lesbienne
La soeur d'un pote gay est lesbienne aussi.

Donc, c'est possible.

On n'est absolument pas responsable du fait qu'on soit lesbienne, gay, bi ou trans. A partir de là, ce n'est pas ta faute si ton frère est gay, donc tu n'as pas à culpabiliser ! Vis ta vie !
Space-loser

Message par Space-loser »

Je suis homosexuel.
Une de mes cousines est lesbienne, son grand frère est homo.
Un autre de mes cousins (du même côté) est homosexuel.
Je dois être dans une famille "nid" (4 cousins homos), on le vit tous différemment.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

je suis lesbienne. ma (seule) sœur est bi.
et j'ai des doutes sur une de mes cousines....

Et franchement , ça pause pas de problème. Peut être parce que m soeur a déjà assuré la descendance. Mais si c'est ça la principale source de regrets de parents de fratries homos, l'homoparentalité dans les faits existe :wink:
Balthazar

Message par Balthazar »

Je suis homosexuel.
Mon frère est homosexuel.
Ma tante est homosexuelle.
Et mon chat a neuf queues.
J'ai de qui tenir :mrgreen:
Répondre