Je sais que je viens plus trop régulièrement mais bon, je ne peux pas vous oublier...
Donc, ca fait maintenant trois ans que mes soeurs sont au courant que je suis homo. (J'avais 20 ans)
Si j'écris ici c'est pas pour faire un rappel de mes post sur feu monchoix mais pour vous dire que j'ai enfin (oui après trois ans), dis à mes parents que je suis gay!
pour résumer, depuis quatre ans, j'ai fais des CO de plus en plus régulièrement pendant les 2 premieres années et maintenant, c'est que de temps en temps à des amis aveugles (au sens figuré nous nous entendons bien).
...
Et pour Paques, mes parents sont venus me voir à San Francisco pendant une semaine vu que je suis aux US. (Si c'est pas LA ville où faire un CO !!! 8) )
Je me suis dis c'est maintenant ou jamais...
1 -Une pizzeria
2 -une discussion sur le "gay male nude theatre" a coté de notre hotel
3 -" mais... vous savez que je suis homo?"
4 -tout le monde un peu gêné mais reprise de la conversation de manière naturelle et moins pincée après quelques gorgées d'eau...
Du coup, on a bien discuté. Mes parents étaient plus ou moins au courrant par leur instinct. Ils ne le savaient par personne mais plutot par ma manière d'être.
Ils m'ont bien dis qu'ils n'avaient pas de problème avec ca mais qu'ils n'étaient pas vraiment prets a ce que je ramene quelqu'un...
Bref, on a quand même du boulot avant le mariage donc (d'ailleurs, il faut aussi que je trouve le mari !)
En tout cas, c'est positif et je crois que le plus agréable là dedans, c'est de plus avoir peur d'aucune de mes actions qui pourraient sans le vouloir leur dire que je suis gay.
Maintenant qu'ils sont au courrant, je suis libre de me dire que c'est moi qui leur aurais dis en premier (ce que je voulais) et comme ca, je me fiche de ce que qqun pourrait leur dire ou de ce qu'ils pourraient entendre.
Je ne vais pas changer pour autant puisque j'ai toujours été moi même.
Eux, c'est une autre affaire, je suis curieux de savoir comment ca va se passer a mon retour en France.
En Pré BONUS
San Francisco est une des villes les plus agréables des US.
Si vous hésitez, n'hésitez plus !
EN BONUS, mon post de CO à mes soeurs...
Je le met parce que ca me rapelle des souvenirs et que c'est marrant de se dire que c'était ya 3 ans ! J'ai vraiment eu du mal à cracher le morceau !
Posté le: 28 Mar 2005 20:25
Sujet du message: CO a mes soeurs ... c fait !! et ça soulage...
Et oui, je vous en parlait déjà avant le week end. mais cette fois ci c'est plus du futur mais du passé !!!!
C'est assez excitant de se dire que c'est fait.
Bon, je vous raconte.
Apres le film de dimanche, "Le mariage de mon meilleur ami", j'ai demandé a mes soeurs de me rejoindre dans ma chambre.
La, les deux plus grandes y vont et ma jumelle met deux secondes de plus pendant que les plus grandes me demandent si je suis enceint... (moi, super silencieux, mon coeur s'accelere, ma voix s'eteind peu a peu, ma gorge se resserre...le stress quoi ! )
La ma jumelle arrive et je m’assied et d’une voix tremblante et chuchotante, je dis : « Voila, je suis homosexuel »
Et là, je me souvient plus de tout.
Juste qu’elles m’ont pris dans leurs bras et que moi, je me suis mis a pleurer.
Ensuite, ptite discussion comme si rien n’avait changé et voila !
Je pouvait pas rever mieux !
Ben-heureux