Des nouvelles de ma situation.
Je suis exilé avec ma famille en Bretagne (bigre !) pendant une semaine auprès de la famille de ma môman. Néanmoins, je suis le seul à être hébergé chez ma grand-mère, le reste de la tribut s'étant réfugié du coté de l'arrière grand-mère (qui semblerait exécrable

).
Bref, une fois arrivé à St Nazaire, ma grand-mère me demande de voir du coté de son WiFi car elle a perdu l'Internet suite à une coupure de courant. Il suffisait simplement de rentrer la clé WEP dans les champs prévus à cet effet du gestionnaire de la clé WiFi. Enfantin me direz vous. J'en conviens. Aussi fallait-il que je la connaisse, cette fameuse clé.
Je cherche alors dans le tas de prise de notes qui traine aux alentours la fameuse combinaison et que vois-je en ouvrant le premier tiroir d'une boite de rangement ?
Et oui ! Il semblerait d'après ces notes (sans doute dictées par téléphone) que je me sois fait outé par ma mère auprès de ma grand-mère !
Est-ce que je lui en veux ? Ça non. Au moins, c'est fait ! Je n'ai pas à lui dire et je n'aurai pas le droit à l'éternel refrain de savoir quand est-ce que je me trouve une petit copine.
Il n'empêche qu'elle ne m'en a pas moins fort bien accueilli et je n'ai droit à aucun regard ou parole qui pourrait faire penser une seconde qu'elle ait lu ce fil un jour. Bref, je suis content qu'elle le sache sans que j'ai à me mouiller.
Oui, je sais, je suis un peu lâche...
Au passage, j'ai quand même fait mon Coming-Out auprès de quelques camarades de classe au cours d'une discussion groupée sur Windows Live Messenger. Ça s'est forcément bien passé même s'il ne s'agit pas forcément d'amis très proches. J'attends néanmoins septembre pour voir comment ça va se passer en "live".
Et sinon, grâce à sarah70 (coucou Sarah !), j'ai pu m'affirmer en allant en boite gay.
Surtout lors de l'épisode du slow... hum...
Merci le forum ! Merci le tchat ! Sans ça, j'y serais peut-être arrivé, mais sans doute plus lentement...