Alors, commençons par le début.
Je ne me suis jamais posée beaucoup de questions sur ma sexualité, même si je m'étais bien rendue compte que j'avais déjà été attirée par des filles et des mecs, mais rien de bien marquant pour moi.
Ce n'est que l'année dernière que j'ai commencé à me poser des questions, à me demander si j'étais plus pour les hommes ou pour les femmes (j'ai un besoin de logique énorme, tout doit toujours être précis, je vous dis pas la galère...).
De plus, autour de moi c'est arrivé plusieurs fois qu'on me demande si je n'étais pas lesbienne, et plusieurs fois, plutôt que de répondre que j'étais bi, j'ai nié. Même si je m'acceptais, je n'arrivais pas à assumer devant les autres.
J'ai quand même fait mon CO à ma mère, ça ne s'est pas mal passé, mais elle m'a demandé plusieurs fois si j'étais "sûre de mon choix, parce qu'à l'adolescence on se pose des questions" (j'ai réussi à rester calme). J'ai plus eut très envie d'en parler après ça.
Puis un jour je me suis énervée sur une fille homophobe (allez savoir pourquoi

). Elle en a tiré des conclusions, qui se sont transformées en rumeurs et qui sont arrivées aux oreilles de ma meilleur amie. Meilleur amie inquiète car la rumeur racontait qu'on m'avais vue embrasser une fille (pas que ça m'aurait dérangée, mais ce n'est pas vrai). Je précise qu'elle s'inquiétait de mon état en sachant qu'on racontait des choses dans mon dos. J'en ai profité pour lui dire, elle l'a très bien pris (mais ça je m'en doutais).
Puis il y a eut le déclic deux jours plus tard en voyant un gars embrasser son copain devant plein de gens et c'est là que tout m'a parut beaucoup plus simple, maintenant je dis sans trop de problèmes aux gens que je suis bi (alors qu'avant je n'arrivais jamais à le dire directement, je le faisait comprendre), je ne me pose plus de questions, les autres peuvent aller au diable, je vis.
Que du positif en conclusion
67 positifs et 2 négatifs