My gOdnEsS...

Sortez de l'ombre !
Willou

Message par Willou »

Crewcabin a écrit :a moins que je me soit trompé quelques part je n'en ai aps 16 mais 18 lol c'est mon copain qui en a 16 lol et oui il est fort probable que je finise ma vie auprès de lui
Désolé... je me suis trompé avec un autre topic :jesors:
Maintenant, je vous souhaite tout le bonheur du monde hein ;)
Crewcabin

Message par Crewcabin »

pas grave pas grave tinquiete pas mais voila maintenant tu ne peux plus te trompé sur mon age
Willou

Message par Willou »

LeonardoForEver a écrit :Je pense que tu parlais site de l'association Contact, non, Willou?
Cette association s'adresse aux parents de gay, et elle est vraiment super, pour les aider à mieux comprendre et mieux vivre l'homosexualité de leur enfant.
Et ils ont édité une brochure très bien faite, à faire lire à ses parents, car ils y trouveront des réponses à leurs questions.

Et je confirme ce que tous t'ont répondu: aucun besoin de psy. Les parents sortent toujours ça, quand ils apprennent l'homosexualité de leurs enfants. Ta mère n'a pas échappé à ça. :)
Je ne sais pas mais je crois que c'était plus court... Mais pourquoi je garde pas ce genre de lien dans mes favoris :evil:
Crewcabin

Message par Crewcabin »

oui enfin c'est pas possible sa mince alors pourquoi tu ne garde pas les liens lol mais c'est pas grave tinquiete pas tu les retrouvera bien un de ces jours lol
Zünisch

Message par Zünisch »

Crewcabin tu en as reparlé à ta mère depuis ? Pour voir si elle était toujours aussi agressive dans ces propos ? Et la brochure de contact est très bien. Si jamais elle réagit toujours aussi mal, tu peux lui donner.

Sinon le psy c'est vraiment pas la peine. Du moins pour ça. :roll:
Crewcabin

Message par Crewcabin »

non je n'en ai pas reparler avec elle je ne me sens pas encore mais bon non le psy je ne pensais pas y alelr lol
nuitdesade

Message par nuitdesade »

Salut ami azuréen :lol:

je viens de lire ton histoire, et à mon humble avis laisse couler un peu d'eau sous les ponts en ce qui concerne le moment ou tu reparleras de ton homosexualité avec ta mère. Peut être que l'un comme l'autre vous n'êtes pas encore prêt à aborder le sujet.

Bon courage
Crewcabin

Message par Crewcabin »

yep sa fais plaisir de voir des amis de la cote non mais tkt pas sa je sais j'attend qu'elle fsse le premier pas je sais qu'un jour elle le fera elle commence a s'amuser avec sa et m'envoie des perche donc bon c'est que sa commence a venir
Schnee

Re: My gOdnEsS...

Message par Schnee »

Crewcabin a écrit : " maman Gaëtan il téléphone souvent à un garçon et il parle de sexe et tous " ( bon elel va avoir 15 ans )
C'est grave d'aller cafter comme ça à son âge à sa maman! :ninja:
SebLyonnais

Message par SebLyonnais »

Salut Crewcabin!
Eh ben, merci soeurette!
Peut être qu'avec du temps ta mère va s'habituer, au début les parents peuvent être dans le déni.
Bon courage et en tout cas bienvenue.
Répondre