Donc ça faisait quelques jours que je me demandais s'il fallait lui dire ou non (je précise qu'il est hétéro). C'est une connaissance d'Internet à qui je parle depuis 2-3 ans maintenant mais que je n'ai jamais rencontré en vrai puisque nous ne sommes pas de la même région.
Au départ nos conversations tournaient autour d'un forum de sciences sur lequel nous étions inscrits tous les 2 et aujourd'hui, on parle de nos études mais aussi de tout et de rien.
Ca fait bien 2-3 ans qu'on se parle et je m'attendais à ce que ça se passe bien, pour ce que je connais de lui. Aussi, je n'ai jamais parlé en dehors d'ici du fait que je sois gay et j'avais envie d'en parler avec quelqu'un.
Donc avant-hier, je me lance alors qu'on aborde le sujet (on parlait de conneries, comme d'habitude puis on parle de kohlantha, etc., et on arrive à parler des mecs efféminés qui ne sont pas forcément homos) donc je me suis dit que c'était l'occasion : "Il faut que je te dise qqc... je ne suis pas hétéro...". Il m'a répondu "ah bon".
Après cela, on en a parlé un peu. Il m'a demandé si c'est "simplement" que je ne suis pas intéressé par les filles ou si je m'assume et que je cherche qqn.
Depuis avant-hier donc, on s'est reparlé, il y a eu 2-3 allusions à cette nouvelle mais rien de plus donc on peut dire que ça c'est bien passé.
Bon, je m'y attendais un peu. Mais comme on ne se connaît que d'Internet, pour lui, au pire, il me virait de ses contacts et le problème était réglé même si j'aurais trouvé ça dommage, depuis le temps qu'on se parle.
Mais bon, ça fait quand même du bien d'en parler... et puis un premier CO qui se passe bien, ça fait toujours plaisir.
J'espère que les prochains se passeront tout aussi bien. En tout cas, la famille, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. Je préfère attendre et si je trouve quelqu'un un jour, je pense qu'à ce moment là il sera temps d'en parler.
Merci à vous (vous lire sur le forum m'a déjà bien aidé dans mes réflexions sur moi-même) et merci à lui d'avoir bien réagi.