CO dans 48 heures

Sortez de l'ombre !
epsilon

Message par epsilon »

Je suis tombé sur son répondeur et j'ai raccroché. Puis je me suis dit qu'il valait mieux laisser un message. Du coup je l'ai écrit sur un bout de papier, j'ai rappelé, et ai lu mon message pour le laisser sur son répondeur.

Le message :
Coucou, c'était ton frère. Je t'appelais pour savoir ce que tu fais ce week-end. En effet Je monte demain à Paris et repars lundi, et j'aurais aimé de voir. T'inquiète pas, je vois aussi des amis et t'auras pas besoin de m'héberger. Désolé de te prévenir si tard, mais je dois aussi te dire un truc qui n'est pas facile. Je t'en parle dès que je t'ai au tèl ou que je te vois. En attendant, tu peux y réfléchir. A plus tard.
PS : t'inquiète pas trop quand même.
J'étais tout agité après, mais je pense que c'est bien comme ça. Je suis sûr qu'elle va deviner, et aura le temps d'y penser. Puis je la verrai irl ce week-end, ce sera bien.

RAAAAAAAAAAAAAAHHHH, je suis encore tout agité
:shock:
Tempérance

Message par Tempérance »

epsilon a écrit :Je suis tombé sur son répondeur et j'ai raccroché. Puis je me suis dit qu'il valait mieux laisser un message. Du coup je l'ai écrit sur un bout de papier, j'ai rappelé, et ai lu mon message pour le laisser sur son répondeur.

Le message :
Coucou, c'était ton frère. Je t'appelais pour savoir ce que tu fais ce week-end. En effet Je monte demain à Paris et repars lundi, et j'aurais aimé de voir. T'inquiète pas, je vois aussi des amis et t'auras pas besoin de m'héberger. Désolé de te prévenir si tard, mais je dois aussi te dire un truc qui n'est pas facile. Je t'en parle dès que je t'ai au tèl ou que je te vois. En attendant, tu peux y réfléchir. A plus tard.
PS : t'inquiète pas trop quand même.
J'étais tout agité après, mais je pense que c'est bien comme ça. Je suis sûr qu'elle va deviner, et aura le temps d'y penser. Puis je la verrai irl ce week-end, ce sera bien.

RAAAAAAAAAAAAAAHHHH, je suis encore tout agité
:shock:

Naaaaaaaannn tu lui as pas dit ça ! :shock:

"En attendant, réfléchir au fait que tu as quelque chose de pas facile à lui dire " :P

Elle va psychoter la povre :?

Autrement, à part ça, le message était parfait :lol:

:copain: :copain: :copain:
Kai89

Message par Kai89 »

Et bennnnn… Elle pensera qu'il aime manger des bébés alors qu'en fait, il est juste pédé.
Comme ça, elle relativisera ! :D
Eilraet

Message par Eilraet »

Oui j'imagine bien les titres "Une jeunne femme arrêtée pour tapage nocturne, elle hurlait « IL EST JUSTE PÉDÉ !!! »

Sinon y a un avantage à ce que tu as fait c'est que ça va te motiver pour pas faire demi-tour au dernier moment, et puis tu as déjà fait le premier pas dis toi que maintenant tu peux y arriver ;-)
epsilon

Message par epsilon »

Elle a rappelé ce matin et je lui ai dit que j'avais un copain :shock:

OuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :P :P :P :P :P

Bon par contre je m'en vais donc je peux pas raconter plus en détails, mais ça s'est très bien passé :)
Kypper_667

Message par Kypper_667 »

Oh yeaaaaah ^^ Content pour toi mon gars Image
Kai89 a écrit :Et bennnnn… Elle pensera qu'il aime manger des bébés alors qu'en fait, il est juste pédé.
Comme ça, elle relativisera ! :D
Euh... I don't see the rapport xD (demande à rbsnowtrance4 pour la traduction ^^).
Tempérance

Message par Tempérance »

epsilon a écrit :Elle a rappelé ce matin et je lui ai dit que j'avais un copain :shock:

OuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :P :P :P :P :P

Bon par contre je m'en vais donc je peux pas raconter plus en détails, mais ça s'est très bien passé :)
C'est le principal, que cela se soit bien passé :gentil: :gentil:

Mais on attends des détails quand même hein :yeah:

Edit : fait :lol: plus d'espace....ça fait un plus petit message 8)
Dernière modification par Tempérance le jeu. août 14, 2008 3:49 pm, modifié 1 fois.
Kypper_667

Message par Kypper_667 »

4 passages à la ligne ^^ (après la citation)

C'est pour faire un long message Image ?
Tempérance

Message par Tempérance »

Kypper_667 a écrit :4 passages à la ligne ^^ (après la citation)

C'est pour faire un long message Image ?
C'est à mon intention :oops:

Heuuuu ben si ça pertubes je peut "éditer" et changer ça :P

Allez j'y go ! :huhu:
epsilon

Message par epsilon »

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis, on est à Paris et on a vu ma soeur mon copain et moi. On est allé au paradis du fruit et on a discuté pendant une heure et demi, c'était trop bien.

Elle a ultra-psychoté à cause de mon message mais bon, elle s'en doutait quand même. Elle a dit qu'elle était contente que j'aie un copain, car ce qui lui faisait peur, c'était que je souffre de la solitude ( en gros ).

Enfin bon, c'est super, ne pas pouvoir tout lui dire me rendait triste, donc je suis vraiment content que ce soit fait :P :P :P :P
Répondre