CO par erreur

Sortez de l'ombre !
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Aarianespac a écrit :J'ai dis à mon frère que je m'étais trompée. Il m'a répondu "c'est ca ouais" facon "je te crois pas" mais je sais qu'il blaguait. Alors je ne sais pas si il me croit ou pas. J'espère qu'il me croit quaaaand je lui dit que je me suis tromper.
Je pense que tu aurais plutôt du lui dire que c'était pour blaguer parce que tu n'y croyais pas, moi je croirais plus à ce truc.

Mais bon, s'il te croit, il n'y a pas de problème. ;)
Kai89

Message par Kai89 »

Bah, pourquoi t'en faire ?
S'il n'y crois pas, ça te laisse un délai pour continuer à chercher ta voie et prendre de l'assurance quant à ton orientation sexuelle (l'assumer pour toi et auprès des autres). Sinon, il sait que tu es bisexuelle ce qui n'est pas un drame en soit et n'est en aucun cas immuable (Dans quelques années, tu peux très bien lui dire : «En fait, j'suis pas bi, j'suis lesbienne !»).

Ne te prends pas trop la tête à savoir s'il le sait ou pas si c'est encore flou pour toi. Tes relations avec lui ne tiennent pas qu'à ce détail (Détail qui, au début, prend beaucoup de place…).
koloss

Message par koloss »

Aarianespac a écrit :J'ai dis à mon frère que je m'étais trompée. Il m'a répondu "c'est ca ouais" facon "je te crois pas" mais je sais qu'il blaguait. Alors je ne sais pas si il me croit ou pas. J'espère qu'il me croit quaaaand je lui dit que je me suis tromper.
De toute façon, tu t'es effectivement trompé en mettant "bi", d'après ce que tu dis dans ton premier message !
Tu peux toujours dire que tu crois pas à ces tests et que tu voulais voir ce que ça répondait en mettant au hasard. Ou alors tu laisses tomber, ça se tassera tout seul et tu retenteras quand tu seras prête :wink:
ISaid42

Message par ISaid42 »

Au pire, comme le disais Kai89, tu t'en fiches si il te croit ou pas... Au pire du pire, il a un petit doute. Au mieux, il a avalé :P ta couleuvre. Et quand bien même il aurait un doute, ça n'a pas l'air de vraiment le déranger puisque apparemment il ne t'en a pas reparlé.

A mon avis, ça va se tasser ton seul. Dans 1 semaine, il aura tout oublié ! Laisse courir :). Et à mon humble, avis tu n'as pas trop à t'en faire pour cette mauvaise blague... :wink:
Mattheo

Message par Mattheo »

J'ai moi aussi été victime de ce test débile !
J'ai répondu naivement comme toi. Pensant obtenir un score quelconque.

Il se trouve que l'ami qui m'avait envoyé cela était déja au courant, donc ca n'a pas posé de problème.

Cela dit, maintenant je me méfie. Dernièrement j'ai reçu un tel test de la part d'un ami de ma mere (sic). Je n'ai pas donné suite !

Pour en revenir à ton frère, peut être faut il attendre de voir s'il t'en parle? Te préparer psychologiquement à en parler avec lui en toute franchise?

Bon courage en tous cas.
ggboulogne

Message par ggboulogne »

on peut l'avoir où ce test ? Il faut absolument que je l'envoie à certains amis !
Aarianespac

Message par Aarianespac »

on peut l'avoir où ce test ? Il faut absolument que je l'envoie à certains amis !
C'est le-test.net

Merci pour tout vos conseils!
draffF

Message par draffF »

euh.... tu viens de te faire piéger par un site de phishing (ou par une technique permettant de soutirer des informations à caractère personnel aux gens). est-ce que c'est bien logique de filer les coordonnées du site à tout ceux qui voudraient bien l'essayer.... ?! :roll: :oops:
dragon, sceptique...
Sapho

Message par Sapho »

dragon-fly a écrit :euh.... tu viens de te faire piéger par un site de phishing (ou par une technique permettant de soutirer des informations à caractère personnel aux gens). est-ce que c'est bien logique de filer les coordonnées du site à tout ceux qui voudraient bien l'essayer.... ?! :roll: :oops:
dragon, sceptique...
Surtout si c'est pour te moquer d'autres personnes alors que cet homme t'as lui même manipulé.
ISaid42

Message par ISaid42 »

Ça y est je vais encore faire mon donneur de leçons... :)
Mais franchement, vous trouvez ça sympa de "couillonner" vos amis ? Il n'y a pas moyen d'avoir une discussion sincère avec eux ? Bah, ouais, si un ami me dit "Je crois que t'es gay, j'ai bon ou pas", je préfère largement ça au fait qu'il me piège avec un test à la con... (D'ailleurs, je le prendrais moyennement bien).
Après, refiler l'adresse du test alors qu'on en a soi-même vu les conséquences, je trouve que c'est pas très malin : ça fait vraiment : "Vas-y mets les autres dans la même merde que moi"...

Ah non, ça il n'est pas content le ISaid42 :lol:
Répondre