Suite à CO mal passé, logement Paris 3 au 9 septembre...

Sortez de l'ombre !
Xochipilli

Suite à CO mal passé, logement Paris 3 au 9 septembre...

Message par Xochipilli »

Bonjour à tous,

Cela fait une éternité que je n'ai pas posté sur ce Forum... et je ne suis pas sûr de le faire dans la bonne section. Mais j'essaie :wink:

Quoi de neuf? Mon CO!
Sauf qu'il ne s'est pas bien passé. Les vieux de la vieille se souviendront de mes hésitations et de mes tentatives de lettre, à l'époque sous un autre pseudo. Bref.

Ma mère, majesté reignante dans ma famille, a d'abord simulé l'ouverture à la discussion afin de m'amener à "redevenir hétéro" et "me sortir de l'enfer dans lequel je suis en train de plonger". Hier, elle a cependant montré son vrai visage, me déclarant que je venais de perdre ma mère (au téléphone).

J'ai 26 ans et j'étudie en ce moment à l'étranger. J'avais prévu de venir chez moi (enfin, chez mes parents...) début septembre pour 2 semaines à Paris et voir mon copain qui me manque depuis avril. Ma mère venant de couper les ponts, je me retrouve à la rue. Je peux me débrouiller pour le billet d'avion et le logement la deuxième semaine, mais j'ai un trou la première (du 3 au 9 septembre).

L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il/elle m'aider pour ces quelques jours? Je ne prends pas beaucoup de place et peux dormir sans problème par terre dans mon sac de couchage. Vous pouvez me répondre sur ce fil, par MP ou par e-mail.

Un grand merci d'avance :copain:
Mattheo

Message par Mattheo »

Bonjour Xochipilli,

Je ne suis pas parisien et ne peut donc pas proposer de t'héberger.

Toutefois, je voudrais te dire tout mon soutien et te souhaiter bon courage pour affronter ces problèmes.
Kai89

Message par Kai89 »

C'est cool que tu le prennes comme ça… :?

Il y a toujours moyen d'attaquer ta mère en justice puisqu'elle doit légalement te soutenir jusqu'à ta majorité ou fin des études. Mais si tu arrives à te débrouiller sans, il vaut mieux éviter car sinon, tu la perdras pour de bon.

Des EtAloriens accueillant parisien, ça ne doit pas être difficile à trouver !

Bonne chance.
gandalf

Message par gandalf »

Aucun moyen de renouer contact avec elle et de lui faire entendre raison? Ou même via d'autres personnes de ta famille.
Elle a peut être coupée les ponts sous un accès de colère ou je ne sais quoi :?
sofkipeu

Message par sofkipeu »

je t'aurais volontié hebergé mais j'habite chez mes parents... eux par contre ils ne seraient pas d'accord !
draffF

Message par draffF »

salut,

désolée que ton CO se soit aussi mal passé, j'espère que ta mère finira par assumer ses responsabilités!!
j'habite pas en région parisienne et ne peux donc que t'apporter mon soutien mental. par contre, est-ce que ton copain ne pourrait pas t'aider, que ce soit en t'hébergeant ou en mobilisant ses réseaux? sinon, il existe des réseaux sociaux comme h*osp*ital*ity*cl*ub*. il s'agit de personnes qui hébergent régulièrement d'autres voyageurs et s'évaluent les uns les autres, ce qui à mon sens permet de contrecarrer certains risques liés à internet en général. bonne chance en tout cas!
draff

:gentil:
Dernière modification par draffF le ven. août 22, 2008 9:14 pm, modifié 1 fois.
darkskies31

Message par darkskies31 »

Désolé de t'écrire un message alors que je ne pourrais t'aider (car habitant à Toulouse :roll: ) mais je tenais à te dire que je suis de tout coeur avec toi, et je te souhaite bonne continuation!
floridjan

Message par floridjan »

Ben moi, j'habite Paris mais vu que je viens d'arriver sur le forum, qu'on ne se connait pas du tout et qu'en plus, c'est tout petit chez moi (un studio), ce serait un peu bizarre que tu viennes chez moi.

Mais bon, faut s'entraider dans la vie, si tu es vraiment dans la galère, on peut toujours en discuter si tu veux.
Xochipilli

Message par Xochipilli »

SUPER BONNE NOUVELLE:
J'ai trouvé où me loger! J'ai déplacé mon séjour et tout est allé très vite: un copain peut m'héberger, j'ai mes billets d'avion et tout et tout. Chouette :D

Merci à tous pour votre soutien :copain:
floridjan

Message par floridjan »

Cool que ça s'arrange pour toi.

Bon séjour dans la capitale^^
Répondre