Cela fait une éternité que je n'ai pas posté sur ce Forum... et je ne suis pas sûr de le faire dans la bonne section. Mais j'essaie
Quoi de neuf? Mon CO!
Sauf qu'il ne s'est pas bien passé. Les vieux de la vieille se souviendront de mes hésitations et de mes tentatives de lettre, à l'époque sous un autre pseudo. Bref.
Ma mère, majesté reignante dans ma famille, a d'abord simulé l'ouverture à la discussion afin de m'amener à "redevenir hétéro" et "me sortir de l'enfer dans lequel je suis en train de plonger". Hier, elle a cependant montré son vrai visage, me déclarant que je venais de perdre ma mère (au téléphone).
J'ai 26 ans et j'étudie en ce moment à l'étranger. J'avais prévu de venir chez moi (enfin, chez mes parents...) début septembre pour 2 semaines à Paris et voir mon copain qui me manque depuis avril. Ma mère venant de couper les ponts, je me retrouve à la rue. Je peux me débrouiller pour le billet d'avion et le logement la deuxième semaine, mais j'ai un trou la première (du 3 au 9 septembre).
L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il/elle m'aider pour ces quelques jours? Je ne prends pas beaucoup de place et peux dormir sans problème par terre dans mon sac de couchage. Vous pouvez me répondre sur ce fil, par MP ou par e-mail.
Un grand merci d'avance