Je me rappelle quand on m'a parlé de ce livre, étant en L j'ai croisé les doigts pour n'avoir jamais à le lire. Plus pour sa difficulté que pour toute autre raison (et ça a marché, je ne l'ai jamais eût! si ça vous intéresse sinon..bin je le dit quand même). Mai s'il est vrai qu'étant homo, il y a beaucoup de situation dans des films ou des livres auxquelles nous pouvons assimiler l'homosexualité ou même la bisexualité.
Sinon (car je fais du HS, avouons le!) c'est bien que tu es passé une bonne après-midi et même si ta mère semble triste, avec le temps elle l'acceptera!
je viens de faire mon CO à mes parents...
Félicitations Had !
Comme te l'ont dit Guillaume et Hara, ne te prends pas trop la tête avec la réaction de ta mère, tu auras de toute façon du "service après vente" à faire et puis le fait que ton père le prenne bien aidera de toute façon ^^
En tout cas je te souhaite plein de courage pour la suite

Comme te l'ont dit Guillaume et Hara, ne te prends pas trop la tête avec la réaction de ta mère, tu auras de toute façon du "service après vente" à faire et puis le fait que ton père le prenne bien aidera de toute façon ^^
En tout cas je te souhaite plein de courage pour la suite

-
merci, non ça va je suis plutôt cool.
Mais bon, j'aurais cru vouloir direct le dire à mes amis mais en fait je me sens crevé et l'idée d'en parler encore et encore me fatigue...genre j'ai un ami qui m'appelle, je le rappelle pas...mais d'un autre côté je suis quand même pressé qu'ils sachent. enfin bon merci à tous, ça m'a défoulé d'écrire sur ce forum.
Mais bon, j'aurais cru vouloir direct le dire à mes amis mais en fait je me sens crevé et l'idée d'en parler encore et encore me fatigue...genre j'ai un ami qui m'appelle, je le rappelle pas...mais d'un autre côté je suis quand même pressé qu'ils sachent. enfin bon merci à tous, ça m'a défoulé d'écrire sur ce forum.