bonjours a tous,donc voila c fini tout le monde est au courant.
j'ai commencé mon coming début 2008,je les di a mes parents, mes potes les plus proches.tout le mondes est tombé de tres haut car je n'ai jamais rien laissé paraitre.mes potes l'on tres bien accepté.mes parents ne voulai pa le croire et on mi ma parole en doute "tu te fait des idées,kan tora une copine tu dira pu sa...".
9 mois on passés,mes parent se sont fait une idée, avec mes potes on en rigole.Seulement voila,j'ai trouvé une copine ki étai super sympa mais o lit c'était pas sa, moi sa marchait tres bien, mais comparé au copain ke j'avai u avant elle était nulle.Donc sa commençais a me porter sur les nerfs.Et lors d'une soirée a porcaro pour le pardons des motards (je fais de la moto),j'étais bourré et on sait engueulé,un de mes potes proche le seul k'était pa o courant car tres borné et tres fachos est venu me parlé me posé des question est j'ai du lui sortir un trucs du genre je préfaire les bites.Il a demandé a met potes keske c'était ces connerie et il a pu voulu me parler. Il a apellé un de mes potes et mon potes lui a di ke c'était kome sa et ke c pa lui ki allait décider a ma place.
chose incroyable il la accepté et tou est redevenu comme avant.
Voila donc comme koi les choses changes
juste un conseil ne jamais rien avouer lors d'une soirée bien arrosé.
la fin du coming commencé il y a presque 1 ans
C'est n'est pas la question de savoir si c'est trop radical ou pas. La chartestipule que tu dois écrire dans un français correct. Et je ne pense pas que ce soit insurmontable.ninico a écrit :désolé mais je pense que se n'est pas encore trop radical comme écriture
"t pas dac" lol
Cela dit, tu as des amis plutôt cool, même ceux qui ne le semblent pas au premier abord. Et félicatations pour tes CO.
Mais je ne comprends pas en quoi tu es paumé ?
Je trouve pas ...ninico a écrit :c super chiant d'être bi.
Tout simplement quand tu es célibataire, une fille te plait et tu lui pleit, tu tentes le coup, si c'est un mec pareil, je vois pas pourquoi on devrait forcément se classer gay ou hétéro, entre les deux c'est pas plus mal, en tout cas de mon côté j'ai aucun mal à le vivre ^^