A quel age avez vous su que vous étiez homo?

Sortez de l'ombre !
insipide

Message par insipide »

Moi...
des 8 ans j'etais deja fascine par les 2be3... ma preference pour franck (le chatain)...
Vers 11 ans, je me suis dit qu'il fallait que j'aille vers les filles... mes faux fantasmes sur lara croft jusque 13 ans, puis avec buffy...
Ce n'est qu'en debut octobre 2004 (compter le premier dimanche du mois quelques semaine avant d'avoir 17 ans)
Que j'ai osé me l'admettre...
Sinon comme pour franck... je revele un faible pour les chatains!
J'ai du faire du touche pipi... mais je devais avoir 7-8 ans... lors d'une colonie de vacances.
Sinon je suis vierge.... meme de la bouche (jamais roule de pelle quoi)
shuin

Message par shuin »

rouge_vif a écrit :Sinon je suis vierge.... meme de la bouche (jamais roule de pelle quoi)
oui tu as raison de préciser ce détail :roll:
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

shuin a écrit :
rouge_vif a écrit :Sinon je suis vierge.... meme de la bouche (jamais roule de pelle quoi)
Shuin, aucun de nous n'avait pensé à çà ! es-tu inscrit au club des dévergondés, d'ailleurs ? Sinon, ouste, au galop, va t'inscrire ! :lol:
shuin

Message par shuin »

Ankh Neferkheperou a écrit :
shuin a écrit :
Shuin, aucun de nous n'avait pensé à çà ! es-tu inscrit au club des dévergondés, d'ailleurs ? Sinon, ouste, au galop, va t'inscrire ! :lol:
evidemment que j'en fais parti tres cher Marquise de Merteuil :wink:
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Parfait, tu peux donc continuer à troubler les vierges à ton aise... Mon Dieu, vierge... Qu'il est loin ce temps-là ! :lol:
Thommy

Message par Thommy »

Thanatos a écrit :Vers 11 ans je suis tombé amoureux d'une fille... et c'est la dernière fois. Vers 12 ans je me rapprochais de mes copains... avec une idée de ce que je voulais pas si vague que ça. Et ça n'a pas cessé par la suite.
En gros c'est à peu pres pareil... je ne sais pas si j'étai vraiment amoureux de la fille mais à cette epoque gtai tres solitaire, ça a pu jouer
Apres j'ai commencé a avoir des fantasmes sur mes copains, et je me suis dit "alors, peut etre....je suis homo" j'ai décidé de pas me prendre la tete avec ça... et à 15 ans, c'étai plus "peut etre", je me suis dit "c ça...je suis homo...bon c pas grave, on va faire avec^^"
olivier73

Message par olivier73 »

Thanatos a écrit :Vers 11 ans je suis tombé amoureux d'une fille... et c'est la dernière fois. Vers 12 ans je me rapprochais de mes copains... avec une idée de ce que je voulais pas si vague que ça. Et ça n'a pas cessé par la suite.
C'est drôle moi aussi j'ai commencé par être amoureux d'une fille vers l'âge de 11-12 ans, rien de très sérieux mais c'était la première fois que je ressentais quelque chose ressemblant à de l'amour :?
Ensuite les doutes ont commencé à apparaitre et ont duré de nombreuses années, accompagnés d'un refus d'accepter mon homosexualité, ce qui m'a valu une adolescence assez difficile. Ce n'est que vers la fin du lycée que j'ai vraiment su ce qu'il en était et que j'ai commencé à m'assumer.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Moi je pense l'avoir vraiment été, au lycée. Ma meilleure amie de l'époque, dont je me sentais amoureux, et quand elle est sortie avec quelqu'un (le jour où j'm'étais décidé de lui dire #@! - en même temps on peut se décider et se dégonfler hein ^^) ça m'a plongé dans une déprime très sympa. Enfin les gens l'ont remarqué, y compris elle, je pensais tout le temps à elle à ce moment là ...
Bref c'était fort.

Ce genre de passages puants de ma vie me font chier, ça aide pas à m'assumer ^^ (j'aurais juste PU me croire amoureux mais non, fallait carrément qu'elle monopolie mes nuits. Chose qui ne m'est toujours pas arrivée pour un mec)
Thanatos

Message par Thanatos »

Rakanishu a écrit :Moi je pense l'avoir vraiment été, au lycée. Ma meilleure amie de l'époque, dont je me sentais amoureux, et quand elle est sortie avec quelqu'un (le jour où j'm'étais décidé de lui dire #@! - en même temps on peut se décider et se dégonfler hein ^^) ça m'a plongé dans une déprime très sympa. Enfin les gens l'ont remarqué, y compris elle, je pensais tout le temps à elle à ce moment là ...
Bref c'était fort.

Ce genre de passages puants de ma vie me font chier, ça aide pas à m'assumer ^^ (j'aurais juste PU me croire amoureux mais non, fallait carrément qu'elle monopolie mes nuits. Chose qui ne m'est toujours pas arrivée pour un mec)
Le doute ne m'est plus permis ! Un mec a monopolisé mes nuits y'a 2 ans, car il venait de se trouver une copine et j'étais affreusement jalou qu'il n'ait plus de temps à me consacrer sur msn par exemple (on ne se voyait quasiment pas, on était "potes" et on se parlait souvent sur msn ou IRC, et je m'étais attaché !)
J'ai mis quelque temps à m'en remettre... (plusieurs mois ^^)
Nathan

Message par Nathan »

Je l'ai toujours su !

En primaire, je me rappelle n'avoir eu des yeux que pour deux mecs de ma classe.
Au collège, tout s'est déclenché : mes premiers fantasmes en 5e, un beau brun avec un tee-shirt moulant sportif de l'époque... En 4e premier rapport sexuel, pourtant on s'était "chauffé" en parlant de masturbation hétéro...

Et bizarrement, je me suis refoulé après. Mon lycée, privé, catho, y est je pense pour quelque chose ! Je savais que les mecs m'attiraient, et de plus en plus, mais je savais aussi que ça serait dur à assumer (j'ai 32 ans, ça a bien changé aussi, faut le dire, quand je vois vos témoignages les bambins ! :wink: )

Vers 20 ans, j'ai tenté carrément de me renier : je suis sorti avec une fille, 3 semaines, sans aucun rapport sexuel, je ne ressentais rien de toute façon, et j'ai cassé !

Alors je me suis dit c'est bon, arrête tes conneries, ne te ments plus, ce qui t'attire c'est les mecs, et pas qu'un peu !

Pas sorti de l'auberge pour autant, puisque je n'ai fait mes CO qu'à 30 ans, soit il y a 2 ans ! Eh oui, si ça peut rassurer tous ceux qui paniquent de s'assumer à 23 ou 24, merci Nathan, le roi-qui-prend-son-temps ! :lol:

Est-ce que les gens ont décelé mon homosexualité pendant toutes ces années ?
Je précise que je ne suis pas et n'ai jamais été effeminé.
En primaire, certains me traitaient de tapette (d'ailleurs je ne comprenais pas ce que ça voulait dire, pour moi une tapette ça servait à tuer les mouches).
En fait, j'étais plutôt ultra timide et un peu couvé aussi, fi-fils dans les jupons de sa mère !
C'est marrant ce n'est qu'au lycée ensuite que j'ai été confronté à une interrogation : un super pote, hétéro, a laissé entendre que je devais être gay, vu qu'on ne m'avait jamais vu avec une fille ! Je me rappelle que ça m'a vexé, mais qu'est-ce qu'il avait raison !

En fac, j'ai connu mon premier pote homo assumé, et même à lui je ne lui ai rien dit (comme toi Pascala !).

Vous comprenez pourquoi j'ai fait plus de 60 CO d'un coup à 30 balais, feu d'artifice ! :P
Répondre