Coming out = liberté ??

Sortez de l'ombre !
Wallak

Message par Wallak »

Oui je suis d'accord. Seulement la liberté c'est aussi ne plus se cacher.
potitteuf

Message par potitteuf »

c'est évident que le co te rend libre et moins menteur vis à vis des autres et surtout de toi même. tu affirmes ton orientation et prend de lz confiance.

tu remarqueras que certains faisant leur co peuvent révéler leur part féminine tant refoulée et en font de trop, car le corps se délivre de la pression accumulée.

:wink:
Eternity

Message par Eternity »

Lol j'ai pas vraiment envie d'être effeminé après le CO même si c'est moi même ^^ c'est un truc qui me fait assez peur quand même ....
Kaktus

Message par Kaktus »

Selon moi, nous avons trop souvent tendance a parler de feminité kan on parle de gay ou bi. Personnellement j'aime les hommes, mais virils! sinon j'irais voir une fille....
Eternity

Message par Eternity »

Oue oue ^^ j'avais remarqué aussi mais jveux seulement dire que j'ai l'impression que si je m'affirme totalement en tant que gay jvais devenir effeminé ... c'est un pressentiment -_-'
Mais j'ai pas pour autant envie donc ....
explication ? ^^
Kaktus

Message par Kaktus »

si tu fais ton CO et tu deviens effeminé c pour la seule raison ka linterieur de toi tu l'es. Et donc t'exprimeras seulement ce que tu es vraiment. Mais si tu ne l'es pas a l'interieur, tu deviendras pas effeminé sans aucune raison. Et etre a l'exterieur ce qu'on est a l'interieur, c ski ya de plus bo !
Eternity

Message par Eternity »

Oue jcrois que ca doit etre ca XDDD bon jme comprendrais jamais décidément !! ^^
Kaktus

Message par Kaktus »

t'aurais-je embrouiller encore plus ?
Eternity

Message par Eternity »

Kaktus a écrit :t'aurais-je embrouiller encore plus ?
non no npas du tout Merci pour tes réponses ^^ j'ai pas envie d'êrre effeminé cependant j'ai l'impression que c'est enfermé en moi .... c'est confus en moi ^^
Kaktus

Message par Kaktus »

si tu lsens c kca doit vraiment etre kke part en toi ... mais n'es pas peur de l'exprimer, mais sans exageration non plus :p
Répondre