CO à un frère homo refoulé

Sortez de l'ombre !
sandoval

Message par sandoval »

Très beau CO, tu peux être fier de toi! Et de tes parents également qui ont super bien réagi (pas de questions "débiles" comme tu dis, car parfois, ça peut être affligeant...).

Je suis très heureux pour toi, et ça augure que du bon pour la suite (ton frère ^^...)

Encore bravo! :wink:
theLgirl06

Message par theLgirl06 »

Félicitations pour ton CO :D
C'est vraiment génial que tu es des parents si ouverts d'esprit et ayant continuer d'aborder le sujet avec du tact et même de l'humour.
Encore bravo ! Puis ça fait vraiment plaisir de lire des CO comme ça =)
Adyton

Message par Adyton »

Dur de ne pas verser dans le guimauve après un témoignage pareil. Moi aussi j'en avais les larmes aux yeux en te lisant (je deviens chochotte avec l'âge, je n'étais pas si niais avant). Beaucoup ici aimeraient avoir des parents aussi compréhensifs que les tiens, ayant une attitude aussi constructive et réfléchie.

Bonne chance pour la suite, mais au moins tu es soutenu dans ta famille, et c'est très important.
Ido

Message par Ido »

Merci pour le compte rendu... ça donne le sourire de lire ça :)
Bravo à tes parents :wink: et à toi :wink:
Eternity

Message par Eternity »

Eh ben ... chapeau ^^

Bravo a toi ^^ tes parents sont geniaux !
Zünisch

Message par Zünisch »

Enorme !
Tu as des parents fantastiques Olivier ! Comme l'a dit Fade Out, ils ont tout compris. :D

Félicatations à toi aussi.

Ca fait quand même sacrement plaisir de lire un compte-rendu pareil...
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

C'est formidable ! :D

(ouais, tout le monde le sait, mais je voulais le dire)
Indigo

Message par Indigo »

[Message de félicitations générique]

Ben oui, c'est dur de faire original hein ... :roll:
Olivier

Message par Olivier »

Merci beaucoup pour vos messages, ça me fait très plaisir!

Merci Cerber, Indigo, Sandoval, Sho', Dan', Tinx, Fade Out, puck, ratatouille, ray, theLgirl06, Pygargue, Ido, Eternity, Zünisch et SuperGarfield. J'espère que je n'oublie personne!

Vous avez raison, mes parents sont effectivement formidables. J'ai une chance inouïe que je souhaite à chacun d'entre vous! :D

-> Sho', la glace à l'ovo, c'est de la douce tuerie. J'en garde un peu pour toi!

J'ai reçu un sms de ma mère cet après-midi qui termine son message en me disant "merci encore pour le partage de vendredi".
Et je viens de passer chez eux (leur piquer la voiture ^^ ), la première fois qu'on se revoyait donc depuis vendredi. Et c'est génial, car il n'y a pas le moindre malaise ni pas le moindre changement d'attitude, si ce n'est des sourires en plus.

Merci encore!
Tempérance

Message par Tempérance »

Indigo a écrit :[Message de félicitations générique]

Ben oui, c'est dur de faire original hein ... :roll:

+ 1 :P

C'est ....c'est formiiiiidable ! :D voilà c'est dit 8) et c'est tellement géniallisime d'avoir des parents comme les tiens :copain:
Répondre