N'empêche, c'est superbe, félicitations
CO à un frère homo refoulé
Eh bien ... que demander de plus ? ^^Olivier a écrit : J'ai reçu un sms de ma mère cet après-midi qui termine son message en me disant "merci encore pour le partage de vendredi".
Et je viens de passer chez eux (leur piquer la voiture ^^ ), la première fois qu'on se revoyait donc depuis vendredi. Et c'est génial, car il n'y a pas le moindre malaise ni pas le moindre changement d'attitude, si ce n'est des sourires en plus.
Merci encore!
Bravo, c'est génial, tu as de la chance d'avoir des parents comme ça !
Si seulement cette tolérance était plus répandue dans la société, il y aurait moins de drames dûs à l'homophobie.
Il reste à faire ton CO à ton grand-frère, je pense que ça devrait bien se passer, car vous avez l'air d'être une famille formidable !
Si seulement cette tolérance était plus répandue dans la société, il y aurait moins de drames dûs à l'homophobie.
Il reste à faire ton CO à ton grand-frère, je pense que ça devrait bien se passer, car vous avez l'air d'être une famille formidable !
Merci!!
Mon père vient de m'appeler, il m'a demandé si j'avais dit à mon grand frère cette semaine. J'ai dit non, je les avertirais quand je l'aurais fait.
Et lui me réponds: "ouais merci, comme ça on pourra en parler tous ensemble!"
Moi
Du coup, hop sms au frérot qui a des cours en ville "reste en ville, on va en boire une"
J'y vais à touuuuute!
I'm gonna be freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce soir
!
Mon père vient de m'appeler, il m'a demandé si j'avais dit à mon grand frère cette semaine. J'ai dit non, je les avertirais quand je l'aurais fait.
Et lui me réponds: "ouais merci, comme ça on pourra en parler tous ensemble!"
Moi
Du coup, hop sms au frérot qui a des cours en ville "reste en ville, on va en boire une"
J'y vais à touuuuute!
I'm gonna be freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce soir
Dernière modification par Olivier le jeu. nov. 20, 2008 11:14 pm, modifié 1 fois.
Je rattrape les nombreux threads que j'avais laissé un peu ces derniers temps...
Et beh... c'est un festival !
Félicitations à toi et à tes parents pour leur réaction ! Cela donnerait presque envie de faire de même envers mon père... mais non
J'imagine aisément dans quel état tu devais être après leur avoir tout confié. Quel soulagement cela devait être !
Et beh... c'est un festival !
Félicitations à toi et à tes parents pour leur réaction ! Cela donnerait presque envie de faire de même envers mon père... mais non
J'imagine aisément dans quel état tu devais être après leur avoir tout confié. Quel soulagement cela devait être !
alors voilà, je suis officiellement outé dans toute ma ptite vie!
CO -> FINI!!!
Mon frère le savait en fait ^^ et grâce à ce forum! Il l'a appris il y a 4 ans, en tombant sur monchoix.net, l'ancien et-alors...
A l'époque je vivais encore chez mes parents et on partageait donc l'ordinateur. Il est venu une fois après moi et à découvert le forum, il a cru que c'était ma façon à moi de le lui dire.
Depuis il a hésité à m'en parler mais il s'est toujours dit que le choix d'en parler m'appartenait et il a donc attendu patiemment que je le fasse, sans en parler à personne.
Quelle star
!
Donc évidemment, pas d'effet de surprise, mais pas mal de sourire.
J'ai décidément une famille hallucinante.
Ce topic pue la guimauve, j'en suis conscient, mais je m'en tape ^^
Merci encore à tous ceux qui m'ont soutenu/encouragé/félicité, ça va bientôt faire 5 ans que je suis sur ce forum et putain, on peut dire que j'ai vraiment évoluer! Rien qu'entre le premier message de ce topic et celui que je suis entrain d'écrire, j'ai de la peine à me reconnaître.
J'écrirai un article un peu récapitulatif dans quelques semaines...
Bref, je vous bisoute tendrement la tchik!
CO -> FINI!!!
Mon frère le savait en fait ^^ et grâce à ce forum! Il l'a appris il y a 4 ans, en tombant sur monchoix.net, l'ancien et-alors...
A l'époque je vivais encore chez mes parents et on partageait donc l'ordinateur. Il est venu une fois après moi et à découvert le forum, il a cru que c'était ma façon à moi de le lui dire.
Depuis il a hésité à m'en parler mais il s'est toujours dit que le choix d'en parler m'appartenait et il a donc attendu patiemment que je le fasse, sans en parler à personne.
Quelle star
Donc évidemment, pas d'effet de surprise, mais pas mal de sourire.
J'ai décidément une famille hallucinante.
Ce topic pue la guimauve, j'en suis conscient, mais je m'en tape ^^
Merci encore à tous ceux qui m'ont soutenu/encouragé/félicité, ça va bientôt faire 5 ans que je suis sur ce forum et putain, on peut dire que j'ai vraiment évoluer! Rien qu'entre le premier message de ce topic et celui que je suis entrain d'écrire, j'ai de la peine à me reconnaître.
J'écrirai un article un peu récapitulatif dans quelques semaines...
Bref, je vous bisoute tendrement la tchik!